Besoin d'aide en periode de licenciement

bambi38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 18 nov. 2010 à 11:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 nov. 2010 à 17:52
Bonjour,

J'aurais besoin de conseil, voilà je suis en ce moment déclaré inapte à mon poste suite à un accident de travail qui c'est déroulé 2 mois après mon embauche en CDI.

Je travail dans une grande surface et je m'occupait des rayons hommes et celui des chaussures.

Le port de chaussure est obligatoire à mon poste. Je les ai demandés mais ma responsable de rayon m'a dit que je n'en avais pas besoin.

J'ai eu un premier accident ( un tir palette à percuté mon talon d'Achille) ce qui a causé une tendinite et une inflammation de la bursite.

2 semaines après j'ai repris le travail, et cela a crée une infection dans le tendon d'Achille.

Depuis j'ai été arrêté pendant plus de 2ans et maintenant je suis en attente du licenciement pour inaptitude suite à une faute inexcusable de mon employeur.

Je dois me rendre à un entretien préalable à ce licenciement dans une semaine.

J'aimerais savoir ce qui m'attend lors de l'entretien?
Savoir les pièges possible?
(car les rapports entre eux et moi sont très mauvais.)

je vous remercies.

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
18 nov. 2010 à 11:38
bjr
si pas de syndicat dans votre entreprise faites vous accompagner d'un conseiller du salarié
sinon une personne de votre syndicat d'entreprise
N'allez pas toute seule
0
bambi38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 17:50
merci beaucoup tania.

Le problème c'est que étant nouvelle dans cette entreprise, malgré les 2 ans d'accident de travail je ne connais pas beaucoup de monde et quand je contact le service du personnel afin d'avoir les coordonnées d'une personne du syndicat, ils me répondent que il n'ont pas leurs lignes directes , ils me mettent en attente pour ensuite me dire que personne ne répond.
J'ai appelé à plusieurs reprise, toujours la même chose.
Et pour arranger le tout c'est mercredi prochain que je passe en entretien...
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
18 nov. 2010 à 17:52
appelez des collègues pour savoir le nom des délégués n'appelez pas le service du personnel
0