Licenciement pour inaptitude
fany30200
-
fany30200 -
fany30200 -
Bonjour,
En arrêt de travail depuis le 27/01/2009 j'ai été déclaré inapte à tous postes de l'entreprise le 01/07/2010.
J'ai eu un entretien préalable à mon licenciement le 06/08/2010 et depuis je n'ai plus de nouvelles de mon employeur .
Que dois-je faire ? Dois-je lui faire un courrier AR pour savoir où nous en sommes ou est-ce que je laisse faire et attends de ses nouvelles ?
Merci. Bonne journée
En arrêt de travail depuis le 27/01/2009 j'ai été déclaré inapte à tous postes de l'entreprise le 01/07/2010.
J'ai eu un entretien préalable à mon licenciement le 06/08/2010 et depuis je n'ai plus de nouvelles de mon employeur .
Que dois-je faire ? Dois-je lui faire un courrier AR pour savoir où nous en sommes ou est-ce que je laisse faire et attends de ses nouvelles ?
Merci. Bonne journée
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prolongation arrêt maladie après inaptitude forum - Forum invalidité
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
2 réponses
bonjour
c'est étonnant car normalement dès l'inaptitude il a 1 mois pour vous reclasser mais vous vu que vous etes inaptes à tous postes il aurait du vous licencier de suite auquel cas il doit vous verser votre salaire habituel
vous etes en cdi?? c'est du à une maladie pro ou accident du travail??
vous etes toujours en arret ou pas???
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
c'est étonnant car normalement dès l'inaptitude il a 1 mois pour vous reclasser mais vous vu que vous etes inaptes à tous postes il aurait du vous licencier de suite auquel cas il doit vous verser votre salaire habituel
vous etes en cdi?? c'est du à une maladie pro ou accident du travail??
vous etes toujours en arret ou pas???
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
fany30200
Oui je suis en CDI c'est une maladie mais pas professionnelle et je suis tjs en arrêt oui. Merci pour votre réponse rapide
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
que vous a t il dit lors de votre entretien en aout?? jusqu'a quand va votre arret et à partir de quelle date il commençait (enfin la date de la prolongation du moins)??
fany30200
il m'a dit d'ci fin aout début septembre je pense qu'on aura fait les autres entretiens et que le licenciement sera "effectif". pour le moment j'ai une prolongation d'arret de travail chaque mois celle ci va jusqu au 02/12/2010
A mon avis il ne vous licencie pas car vous etes en arret maladie
il faudrait voir avec lui pour savoir ce que vous devez faire.
mais normalemnt suite à votre entretien, il ne fallait pas se remettre en arrêt
il faudrait voir avec lui pour savoir ce que vous devez faire.
mais normalemnt suite à votre entretien, il ne fallait pas se remettre en arrêt
non ils ont fait une erreur bien que je ne sois pas experte mais il est clair que tant que vous avez un arret vous ne pouvez etre licencié d'ailleurs il est bien noté dans le lien, que si le medecin vous déclare inapte et que le patron ne vous licencie toujours pas il doit vous payer chaque mois normalement jusqu'a temps qu'il vous licencie