Rupture conventionnelle ou licenciement
lili
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais terminer mon congé parental fin novembre 2010 et je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Le probleme est que celui-ci ne veut pas faire de rupture conventionnelle car il me devra des indemnités , et ne veut pas me payer les indemnités sous pretexte de santé financiere limite.
Est-il possible de faire une rupture conventionnelle sans indemnités ?
Si nous ne trouvons pas d'accord existe t'il un licenciement qui permet de conserver les avantages assedic ?
Je vais terminer mon congé parental fin novembre 2010 et je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur.
Le probleme est que celui-ci ne veut pas faire de rupture conventionnelle car il me devra des indemnités , et ne veut pas me payer les indemnités sous pretexte de santé financiere limite.
Est-il possible de faire une rupture conventionnelle sans indemnités ?
Si nous ne trouvons pas d'accord existe t'il un licenciement qui permet de conserver les avantages assedic ?
A voir également:
- Rupture conventionnelle ou licenciement
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide