Licenciement

Résolu
chris - Modifié par australe13 le 18/11/2010 à 06:26
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 18 nov. 2010 à 01:41
Bonjour,
ayant eu des problemes avec mon employeur quelque mois avant de me mettre en maladie pour me faire operer je n'ai pas voulu reprendre mon travail dans une tres mauvaise ambiance je lui en ai fait part et il m'a dit pas de probleme quand tu sera plus en maladie je te ferais ton solde de tout compte sa remonte a debut octobre nous sommes fin novembre et toutjours pas ma lettre de licenciement juste un rappel comme quoi je n'avais pas repris mon travail je lui ain telephone pour savoir comment sa se faisait que je n'avais toujours pas recut ma lettre et il m'a repondu qu'il le ferrais quand bon lui semblerais sachant que je lui avait envoyer l'inspection du travail parceque nous avions pas de deleguée du personnel et que chaque fois je me retrouvait dans son bureau avec le chef commercial et moi j'etais seul pour me defendre je suis pas la seul dans se cas dans l'entreprise mais personne dit rien ! maintenant il m'a dit qu'il prend sa revanche que puije faire je n'ai plus de salaire et je ne peut pas m'inscrire au chomage sans ma lettre je suis dans l'impasse

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
18 nov. 2010 à 01:18
Bonsoir,

Vous ne pouvez rien faire, votre employeur n'a aucune obligation de vous licencier !

En revanche, vous pouvez toujours démissionner.

Cdlt.
1
merci sa je le savais
mais je veux pas lui faire se plaisir!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
18 nov. 2010 à 01:41
Comme vous voulez !
0