Ordre de mission

Scaelis_4405 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une perte d'activité régionale notre employeur fait jouer la clause de mobilité pour nous envoyer ailleurs en France.
J'ai refusé cette mobilité. Je vais donc être licencié pour cause réelle et sérieuse. Je suis d'accord avec ça.
Par contre il compte me faire faire mon préavis avant licenciement en ordre de mission dans la région où j'ai refusé de me rendre. En à t'il réellement le droit?

1 réponse

BmV Messages postés 98518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 197
 
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0