Licenciement à l'amiable
j-marc31540
Messages postés
144
Statut
Membre
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment bénéficier d'un licenciement à l'amiable ?
On me propose de ne pas me présenter pour ma prochaine vacation comment ça se passe ?
Merci cordialement
On me propose de ne pas me présenter pour ma prochaine vacation comment ça se passe ?
Merci cordialement
A voir également:
- Licenciement à l'amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
3 réponses
Le licenciement à l'amiable n'existe pas on vous propose un abandon de poste
Bref on vous prends pour le pigeon du jour
Bref on vous prends pour le pigeon du jour
Bonjour et merci
Je toucherai le chômage pour un abandon de poste ?
Je toucherai le chômage pour un abandon de poste ?
Si vous abandonnez votre poste, votre employeur n'est pas obligé de vous licencier.
Il peut vous faire des fiches de paies à 0€ durant des mois voire années.
Bien sûr, vous ne pouvez pas aller travailler ailleurs tant que vous n'êtes pas licencié, ni toucher le chômage.
Puis lorsqu'il se décide à vous licencier, un jour, votre chômage est calculé d'après vos fiches de paie à 0€....autant dire que vous ne toucherez rien.
La meilleure solution est de chercher un travail puis démissionner une fois trouvé.
Il peut vous faire des fiches de paies à 0€ durant des mois voire années.
Bien sûr, vous ne pouvez pas aller travailler ailleurs tant que vous n'êtes pas licencié, ni toucher le chômage.
Puis lorsqu'il se décide à vous licencier, un jour, votre chômage est calculé d'après vos fiches de paie à 0€....autant dire que vous ne toucherez rien.
La meilleure solution est de chercher un travail puis démissionner une fois trouvé.