Aucun paiement reçu lié au licenciement
FCP
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais licencié le 29 nov 21 par licenciement économique, aussi je suis en arrêt maladie depuis le 1 juillet accident trajet du travail, et à aujourd'hui je n'ai pas reçu aucun paiement lié au licenciement, que je dois faire ?
J'étais licencié le 29 nov 21 par licenciement économique, aussi je suis en arrêt maladie depuis le 1 juillet accident trajet du travail, et à aujourd'hui je n'ai pas reçu aucun paiement lié au licenciement, que je dois faire ?
A voir également:
- Aucun paiement reçu lié au licenciement
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
5 réponses
Bonjour, vous dites que vous êtes en maladie depuis le 1er juillet de quelle année ? Vous avez été licencié pendant votre arrêt maladie ? ou pendant votre accident de travail ? De quelle date à quelle date votre arrêt maladie ou arrêt pour accident de travail ? Merci de préciser. Cordialement
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 1 juillet 21, que j'ai eu l'accident trajet du travail, j'ai subi 2 opérations, je suis encore en arrêt maladie. J'étais licencié pendant mon arrêt maladie, car l'association où j'étais employée est en liquidation judiciaire. Ma collègue qui a été licenciée au même moment que moi a déjà reçu son solde de tout compte il y a un mois. J'ai déjà envoyé un email 1 fév pour demander le solde de tout compte et le 4 mars, j'ai fait le même par lettre recommandé. Et ce matin, j'ai relancé par email et pas de réponse. Merci de votre attention et orientation,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Recommencez
J'ai été licencié le ...
Sauf erreur ou omission de ma part je n'ai perçu aucune indemnité de licenciement à ce jour
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes J'adresse copie de ce courrier à l'inspection du travail
Veuillez ....
J'ai été licencié le ...
Sauf erreur ou omission de ma part je n'ai perçu aucune indemnité de licenciement à ce jour
Sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrais contrainte de saisir les instances compétentes J'adresse copie de ce courrier à l'inspection du travail
Veuillez ....