Liquidation judiciaire et solde de tout compte
Ana216
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
-
1 avril 2022 à 08:56
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 avril 2022 à 12:34
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 1 avril 2022 à 12:34
A voir également:
- Calcul solde de tout compte liquidation judiciaire
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Calcul sft simulateur 2023 - Guide
- Délai paiement solde de tout compte après liquidation judiciaire - Guide
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 449
1 avril 2022 à 12:34
1 avril 2022 à 12:34
Avec les ags il faut être très patient
Ana216
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
1 avril 2022 à 12:03
1 avril 2022 à 12:03
Merci beaucoup pour votre réponse.
Vous indiquer que je pourrais me retourner plusieurs années contre mon employeur mais la société va être mise en liquidation judiciaire et fermer dans la foulée... contre qui pourrait je me retourner
Pour le moment je n'ai pas le choi je vais prendre ce que lon me donne. Mais au bout de 17 ans de carrière la prime de licenciement sera assez conséquente.
J espère que le liquidateur va pouvoir débloquer l AGS rapidement pour indemniser tout le monde....
Vous indiquer que je pourrais me retourner plusieurs années contre mon employeur mais la société va être mise en liquidation judiciaire et fermer dans la foulée... contre qui pourrait je me retourner
Pour le moment je n'ai pas le choi je vais prendre ce que lon me donne. Mais au bout de 17 ans de carrière la prime de licenciement sera assez conséquente.
J espère que le liquidateur va pouvoir débloquer l AGS rapidement pour indemniser tout le monde....
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
1 avril 2022 à 11:25
1 avril 2022 à 11:25
Combien de temps prend ce type de procédure pour indemniser l ensemble du personnel ?
On entends régulièrement dans les médias des gens qui sont plusieurs mois sans revenus dans votre situation.
A première vue, Vous ne devriez pas être dans la pire situation car il va vous licencier (et donc pourrez bénéficier de pole emploi).
Mais touchez votre argent pourra effectivement prendre plusieurs mois.
Normalement, vous n'aurez pas de solde de tout compte (qui je le rappelle est un document indiquant que l'employeur ne vous doit plus d'argent) dans vos documents de fin de contrat, ce qui vous laissera plusieurs années pour vous retourner contre votre employeur pour toucher l'argent qu'il vois doit.
Prenez ce qu'on vous donne dans l'immédiat, et avancez vers la suite.
On entends régulièrement dans les médias des gens qui sont plusieurs mois sans revenus dans votre situation.
A première vue, Vous ne devriez pas être dans la pire situation car il va vous licencier (et donc pourrez bénéficier de pole emploi).
Mais touchez votre argent pourra effectivement prendre plusieurs mois.
Normalement, vous n'aurez pas de solde de tout compte (qui je le rappelle est un document indiquant que l'employeur ne vous doit plus d'argent) dans vos documents de fin de contrat, ce qui vous laissera plusieurs années pour vous retourner contre votre employeur pour toucher l'argent qu'il vois doit.
Prenez ce qu'on vous donne dans l'immédiat, et avancez vers la suite.