Licenciement en arrêt maladie
Mamansolo
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été notifier un mardi soir de mon licenciement après avoir demander le matin même :"pourquoi il y avait une annonce d'emploi sur mon poste publier par ma société alors que je n'ai jamais eu d'avertissement ou autre ? Pourquoi n'ai je pas été informée que vous envisagiez de me licencier ?" 1 semaine après mon retour d'arrêt maladie.
Le mercredi j'ai confirmer que je serais présente à l'entretien préalable avant licenciement mais jeudi j'ai été arrêtée par mon médecin pour 7 jours.
Mon employeur impose ma présence à cet entretien alors que je suis en arrêt maladie.
A t-il le droit? Peut il me licencier sans que j'ai fais cet entretien ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Merci
J'ai été notifier un mardi soir de mon licenciement après avoir demander le matin même :"pourquoi il y avait une annonce d'emploi sur mon poste publier par ma société alors que je n'ai jamais eu d'avertissement ou autre ? Pourquoi n'ai je pas été informée que vous envisagiez de me licencier ?" 1 semaine après mon retour d'arrêt maladie.
Le mercredi j'ai confirmer que je serais présente à l'entretien préalable avant licenciement mais jeudi j'ai été arrêtée par mon médecin pour 7 jours.
Mon employeur impose ma présence à cet entretien alors que je suis en arrêt maladie.
A t-il le droit? Peut il me licencier sans que j'ai fais cet entretien ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Merci
A voir également:
- Licenciement en arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
1 réponse
Bonjour
Le licenciement d'un salarié en arrêt maladie est possible