Comment être licencié au mieux pour les 2 partis
Chtijc
-
11 avril 2022 à 10:02
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 avril 2022 à 16:14
caroledu92 Messages postés 14806 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 13 avril 2022 à 16:14
A voir également:
- Comment être licencié au mieux pour les 2 partis
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Cerfa 14880*2 - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Fusionner 2 maisons mitoyennes ✓ - Forum taxes locales
4 réponses
Bonjour,
je lui ai demandé une rupture conventionnelle mais il ne veut pas
Vous ne pouvez pas le contraindre.
je ne veux pas démissionner car je devrais attendre longtemps avant d'avoir mon chômage on m'a dit environ 4 mois
Oui c'est bien 4 mois
la seul solution serait un abandon de poste
Sauf que ce n'est pas une bonne idée, toujours problématique pour la suite.
Solution : une démission, en vous assurant d'avoir un autre emploi avant de partir.
De cette façon, vous n'aurez pas de problèmes.
Mieux sur un CV que le chômage !
je lui ai demandé une rupture conventionnelle mais il ne veut pas
Vous ne pouvez pas le contraindre.
je ne veux pas démissionner car je devrais attendre longtemps avant d'avoir mon chômage on m'a dit environ 4 mois
Oui c'est bien 4 mois
la seul solution serait un abandon de poste
Sauf que ce n'est pas une bonne idée, toujours problématique pour la suite.
Solution : une démission, en vous assurant d'avoir un autre emploi avant de partir.
De cette façon, vous n'aurez pas de problèmes.
Mieux sur un CV que le chômage !
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 624
13 avril 2022 à 16:14
13 avril 2022 à 16:14
Bonjour
Pas fou cet employeur...Il refuse la rupture conventionnelle pour ne pas payer les indemnités et il vous pousse à l'abandon de poste pour (et n'est pas sûr) vous licencier pour faute grave donc sans indemnité de licenciement.
Cherchez autre chose, c'est mieux
Et puis "on m'a dit environ 4 mois", c'est pas automatique !!
Pas fou cet employeur...Il refuse la rupture conventionnelle pour ne pas payer les indemnités et il vous pousse à l'abandon de poste pour (et n'est pas sûr) vous licencier pour faute grave donc sans indemnité de licenciement.
Cherchez autre chose, c'est mieux
Et puis "on m'a dit environ 4 mois", c'est pas automatique !!
doris33
Messages postés
43434
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 587
11 avril 2022 à 10:45
11 avril 2022 à 10:45
Bonjour,
Très mauvaise idée l abandon de poste si vous ne pouvez pas "vivre" sans revenus pendant quelques mois.
Lisez le lien suivant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8942933-re-travail-sans-etre-licencie
Et si vous avez le temps, cherchez tous les posts relatifs à l abandon de poste.
Comme l a dit 127, trouvez un nouveau travail et puis vous démissionnez.
Très mauvaise idée l abandon de poste si vous ne pouvez pas "vivre" sans revenus pendant quelques mois.
Lisez le lien suivant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8942933-re-travail-sans-etre-licencie
Et si vous avez le temps, cherchez tous les posts relatifs à l abandon de poste.
Comme l a dit 127, trouvez un nouveau travail et puis vous démissionnez.
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
834
13 avril 2022 à 15:55
13 avril 2022 à 15:55
Bonjour,
Par contre la journée de travail ne débute pas la ou la tournée de livraison débute mais elle commence au lieu de prise en charge de la camionette.
Ne demissionnez pas, soit chercher autre chose et demissionez lorsque vous aurez un contrat, soit il vous licencie.
D'ailleur si pendant 8ans vous aviez jouissance d'un vehicule voyez avec un syndicat si cela ne peux pas être considéré comme contractuel.
Bon courage
Par contre la journée de travail ne débute pas la ou la tournée de livraison débute mais elle commence au lieu de prise en charge de la camionette.
Ne demissionnez pas, soit chercher autre chose et demissionez lorsque vous aurez un contrat, soit il vous licencie.
D'ailleur si pendant 8ans vous aviez jouissance d'un vehicule voyez avec un syndicat si cela ne peux pas être considéré comme contractuel.
Bon courage