Comment être licencié au mieux pour les 2 partis

Chtijc - 11 avril 2022 à 10:02
caroledu92 Messages postés 14617 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 avril 2022 à 16:14
Bonjour à tous je sais pas si vous pourriez m'aider mais je pose comme même ma question je suis actuellement embauché en livreur en -3t5 en 35h .je débute ma tournée près de chez moi environ à 15km donc mon patron me laissé le véhicule pro pour mon trajet hors les tournée vienne de changé les tournée démarre à 35km de chez donc le patron a supprimé mon véhicule pro pour mon trajet domicile certes mais je n'ai donc plus de véhicule pour me rendre au travail donc je voudrais savoir ce que je peux réclamer car mon salaire ne changera pas entre le moment où j'ai le véhicule pro à dispo ou sans ? De ce faites je ne peux plus continuer avec lui donc je lui ai demandé une rupture conventionnelle mais il ne veut pas comme sa fait plus de 8 ans que je travaille pour lui sans un pb il me dit que sa va lui coûter trop cher en indemnités et qu'il ne peut se le permettre. je ne veux pas démissionner car je devrais attendre longtemps avant d'avoir mon chômage on m'a dit environ 4 mois et je suis le seul a travailler pour subvenir au besoin de ma femme et de mes 3 enfants. il me dit que la seul solution serait un abandon de poste que faire ? Comme je ne connais pas cette procédure merci beaucoup aux personnes qui pourront m'aiguiller
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

je lui ai demandé une rupture conventionnelle mais il ne veut pas
Vous ne pouvez pas le contraindre.

je ne veux pas démissionner car je devrais attendre longtemps avant d'avoir mon chômage on m'a dit environ 4 mois
Oui c'est bien 4 mois

la seul solution serait un abandon de poste
Sauf que ce n'est pas une bonne idée, toujours problématique pour la suite.

Solution : une démission, en vous assurant d'avoir un autre emploi avant de partir.