Fraude carte bancaire

tang - 25 nov. 2011 à 14:58
 tang - 12 déc. 2011 à 21:53
Bonjour, voila j'expose ma situation. Il y a un an de cela (2010) j'ai utilisé une carte bancaire qui n'était pas à moi sur un site de jeux en ligne sur Internet. Suite à cela j'ai été convoqué par la police pour ces méfaits. J'y suis allé et leur ai tout avoué mais voila à ce jour il me reconvoque pour la mème chose. et cet mème chose date de juin 2010. En fait pour faire court, j'ai en fait utilisé plusieurs cartes bancaires (q'un mec m'a donné dans un forum) dans plusieurs site de jeux en ligne de juin 2010 à novembre 2010. Le pire dans l'histoire j'ai pas gagné d'argent quedale mais j'ai surtout volé de pauvres gens. Je m'en excuse sincèrement. J'voulais savoir qu'est-ce que je risquais comme sanction, franchement pour ma part c sure que j'irai en prison...

5 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
25 nov. 2011 à 15:03
franchement pour ma part c sure que j'irai en prison...

Bjr
je pense que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.decformations.com/droit_penal/escroquerie.php
0
j'voudrais savoir aussi que je consens à remboursé toutes ces personnes est-ce qu'il pourrai etre clément à mon égard.
0
Voila j'voudrais savoir aussi comment se passe au niveau du jugement et pour l'incarcération si j'y vais. Merci d'avance pour vos réponses.
0
Salut tang,

Cela dépend de ton âge si tu es encore mineur au moment des faits, tu peux t'en sortir.

Pour les escroqueries à la CB, les personnes ont dus se faire rembourser par leur banque. Mais si tu as une situation (salaire...) tu devras quand même payer car les assurances qui ont remboursés les clients vont se tourner vers le site de jeu et le site de jeu se tournera automatiquement vers toi.

Voilà, sinon assiste toi d'un avocat et si tu n'as pas de casier, tu vas pas rentrer en prison !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK merci pour tes conseilles c'est cool !!!
0