Vol mineur à l'étalage 13 ans

Résolu
Mortdepeur -  
 sisi2006 -
Bonjour,
Le 11 décembre 2010, j'ai volé une paire de boucles d'oreille chez Claire's ...
La vendeuse m'a interpelée a la sortie, j'ai tout avoué,je suis allé dans une piece.
Là un vigil a rempli quelques papiers et a fais signé ma mère. Malheuresement je ne l'ai pas dis a mon père, de peur qu'il se METTE TREES EN COLERE. (ce que je comprends)

J'aimerai savoir si il y aura des suites ? que j'ai maintenant un casier judiciaire ouvert ou pas ? Y a t'il un moyen pour que mes parents le voit ? si oui Où ?Et au bout de combien de temps sera t'il supprimé des papiers de la police.
Merci
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonjour

Tu peux oublier cet histoire, il n'y a rien dans ton casier , tu n'as jamais été à la police, c'est juste que la magasin a conservé ton passage au cas ou tu reviendrais refaire la meme chose
3
Mortdepeur
 
Merci pour votre aide ; )
**c'est super important**
1
Mortdepeur
 
Merci bcp ! Je stréssait trop !!!!
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
De rien
0
bulma73 Messages postés 5 Statut Membre
 
aurais-tu reçu un courrier à ton domicile depuis ton vol ?
il m'est arrivée la même chose que toi et sache que j'ai très peur.
0
sisi2006
 
oh pire des cas je dis bien au pire, tu peux avoir une petite convocation a la police pour un petit rappel a la loi, mais rien de bien mechant, mais a mon avis il on zapper et tu es juste ficher chez eux c'est tout
0