Interdit bancaire
chantal67800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au décès de ma fille j'aie fais des crédits a la consommations c'était en 2011.
Jais fait 4 dossiers de surendettements a la banque de france ,je voulais faire un rachats de crédit mais c'est trop compliques je suis interdit bancaire jusqu'à 2015 .j'en ais vraiment marre.Y aurais t'il une bonne nouvelle pour que mes créanciers ma fiche la paix et l'huissier aussi qui me demande la somme total il me harcèle aux téléphone.
SVP REPONDEZ MOI
suite au décès de ma fille j'aie fais des crédits a la consommations c'était en 2011.
Jais fait 4 dossiers de surendettements a la banque de france ,je voulais faire un rachats de crédit mais c'est trop compliques je suis interdit bancaire jusqu'à 2015 .j'en ais vraiment marre.Y aurais t'il une bonne nouvelle pour que mes créanciers ma fiche la paix et l'huissier aussi qui me demande la somme total il me harcèle aux téléphone.
SVP REPONDEZ MOI
5 réponses
Bonjour
Essayez de rencontrer un Médiateur de la République ou un conciliateur de la Justice à la Mairie de votre commune.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Essayez de rencontrer un Médiateur de la République ou un conciliateur de la Justice à la Mairie de votre commune.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Je te conseille de prendre RDV avec une assistance sociale qui t'aidera mieux que quiconque à régler les problèmes socio-financiers.
A bientôt
A bientôt
Bonjour
Quel est votre situation financiere aujourdh'ui ? Salaire, chomage, RSA ?
En fonction, si vous etes au RSA, vous le dites à vos débiteurs qui vous appellent, ainsi, ils cesseront, sinon comme dit par Définitely maybe, prenez contact avec votre assistante sociale.
Savez vous ou en est vos demandes de surendettement ?
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
Quel est votre situation financiere aujourdh'ui ? Salaire, chomage, RSA ?
En fonction, si vous etes au RSA, vous le dites à vos débiteurs qui vous appellent, ainsi, ils cesseront, sinon comme dit par Définitely maybe, prenez contact avec votre assistante sociale.
Savez vous ou en est vos demandes de surendettement ?
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
bonjour j'ai bien reçue le message je suis déjà allez chez une assistante social mais elle peu rien faire.. Je suis condamnée a payer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question