Probleme pour mon enfant

sisi - Modifié par sisi le 28/04/2012 à 14:13
 sisi2006 - 28 avril 2012 à 14:33
Bonjour,

je suis separé du papa nous avont une petite fille de 16 mois et nous avont eux un jugement tu tribunal a c 2ans elle doit allée chez sont pere mais sont pere va debu mais partit resté a canne je voudrais savoir si j ais le droi de refaire un juègement pour refusé pour moi elle et tro petite pour allée 1000km de chez moi c moi qui et la garde le pere a le droit a un herbergement tous les 15jours du samedi 10h a dimanche18h pour les vacances scolere et grande vacance c est a partir de c est 2ans quel qu un peut il me rensegné je vous remercie

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
28 avril 2012 à 13:54
Bonjour,

Qui a la garde de l'enfant ? Vous ou le père ?

A vous lire...
Cordialement
0
bonjour,

a partir du moment ou elle a deux ans, elle peut etre scolarisé, la petite ne peut pas être scolarisé dans deux école différente, faite une nouvelle demande en ce sens au juge des affaire familiale et que le père a sa fille dans ces cas toutes les vacances scolaires. cez que je vous dis releve du bon sens la petite va pas etrer baloter tout les 15 jour a 1000km comme cela ce n'est pas possible mais il est bete ce juge qui a décidé cela, ou est l'intérêt de votre fille
0