Tentative de homicide

ange13 - 26 avril 2012 à 12:16
 madyna - 26 avril 2012 à 23:22
Bonjour,moi c bruno g t victime de tentative de homicide nov 2011 par l'exe de ma compgne g recut plusieur coup de couteux 4 exctement l'auteur a ete arette et place en mandat de depot moi je recommence juste a reprendre le gout a la vie . je sui restte 7j a l'hopital et en ma donne 8j itt . je voudrait savoir quesque il encour l'auteur et moi c quoi mes droit domage corporel phisique istetique ect.. aide moi merci et dsl pour les faute encore

2 réponses

Bonjour,

Pour une tentative d'homicide, cette personne sera jugé en cour d'assises (délits et crime) donc certainement une peine de prison. Pour vous il faut que vous preniez un avocat et tout se 'jouera" au tribunal. Vous devrez demandez des dommages-intérêts pour le préjudice que vous avez subi, pour les dommages esthétiques,etc.., un expert sera amené a chiffrer votre préjudice corporel.

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnel si vous n'avez pas les moyens de vous payer un avocat.


Cordialement
6
merci baucoup on ma dit sa prend baucoup de temp pour me domage car j'ai perdu mon travaille ect..
0
Oui c'est sûre car les tribunaux sont engorgés, donc attente minimum de 2 ans peut être moins et peut être plus cela dépend de l'administration maintenant...

Bon courage!
0