A voir également:
- Frais huissier urssaf
- Bareme kilometrique 2024 urssaf - Guide
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Lettre de dénonciation anonyme urssaf - Forum formalités administratives
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Où en êtes vous de votre procédure ?; je suis dans le même cas que vous!
L'urssaf à fait une saisie attribution sur mes comptes du jour au lendemain (ce qui m'as mis dans une énorme galère).
Mon entreprise ayant fermée depuis plus de 6 mois je fut très étonnée.
Je ne leurs devez rien du tout mais ils continuaient à m'envoyer du courrier à l'adresse de mon ancienne entreprise (je n'ai jamais eu vent de ces courriers par les nouveaux occupants des locaux).
Au final c'était une erreur car je ne leurs devez rien du tout et cela m'as coûté 300 euros pour pouvoir lever la saisie??
A noté la situation quelques peu "ubuesque" de la part de l'huissier:
Afin qu'il me débloque la saisie, je devais lui payer les frais!
Or il ne prends pas les chèques!
Donc comme je n'avais pas accès à mes comptes; il me demander de PAYER UN ACTE en plus afin de débloquer l'argent pour les FRAIS pour débloquer mes comptes.........
(je pense que ces pratiques sont clairement abusives !!!).
Je vais demander le remboursement de ces frais auprès e l'urssaf même si je sais que bien souvent on se retrouve face à un mur!
J'espère que la situation va se régler pour vous!!
merci
Où en êtes vous de votre procédure ?; je suis dans le même cas que vous!
L'urssaf à fait une saisie attribution sur mes comptes du jour au lendemain (ce qui m'as mis dans une énorme galère).
Mon entreprise ayant fermée depuis plus de 6 mois je fut très étonnée.
Je ne leurs devez rien du tout mais ils continuaient à m'envoyer du courrier à l'adresse de mon ancienne entreprise (je n'ai jamais eu vent de ces courriers par les nouveaux occupants des locaux).
Au final c'était une erreur car je ne leurs devez rien du tout et cela m'as coûté 300 euros pour pouvoir lever la saisie??
A noté la situation quelques peu "ubuesque" de la part de l'huissier:
Afin qu'il me débloque la saisie, je devais lui payer les frais!
Or il ne prends pas les chèques!
Donc comme je n'avais pas accès à mes comptes; il me demander de PAYER UN ACTE en plus afin de débloquer l'argent pour les FRAIS pour débloquer mes comptes.........
(je pense que ces pratiques sont clairement abusives !!!).
Je vais demander le remboursement de ces frais auprès e l'urssaf même si je sais que bien souvent on se retrouve face à un mur!
J'espère que la situation va se régler pour vous!!
merci
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
21 mars 2012 à 21:38
21 mars 2012 à 21:38
Bonjour,