Harcellement

Résolu
cendrillon - 2 mai 2012 à 17:14
 cendrillon - 3 mai 2012 à 11:30
Bonjour,

Ma fille vient de rompre avec son copain, pendant les vacances d'été elle a laissée des affaires chez ses parents. Ma fille a demandée a son copain de les récupérer, bien sur lui ne veut pas car il espère qu'il va la reconquérir. Il n'arrête pas de la harceler par SMS, ma fille veut juste récupérer se qui lui appartient pour en être débarrasser. Je voudrais savoir si elle a le droit de déposer plainte pour harcèlement et pour refus de récupérer ces affaires. Dans les affaires à récupérer il y a des vêtements, console, dossier médical. J'espère que quelqu'un pourra me renseigner. merci d'avance.

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
2 mai 2012 à 17:31
Bonjour.

Entre adultes, avez vous essayée de prendre contact
avec les parents en question afin de trouver une solution ?

0
nous avons pas pris contact avec les parents, car je l'ai déjà eu au téléphone et je lui es dit que si il le fallait je viendrai avec ma fille chez ses parents récupérer les affaires, cette personne a été agressif car il faut savoir qu'il est possessif, avec lui tout fonctionne au chantage. il ma même déjà menacé si je m'en mêler, que si il voulait il pouvait être très méchant et que je le regretterai a vie.
0