Assurance d'un locataire
Valou
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire, mon locataire à pris une assurance maison secondaire provisoire, et il a mis son associer dans le logement avec 6 personnes.
À t' il le droit et les personnes qui habite dans le logement sont il assurer, lui n'y habite pas, il paie le loyer.
Il a donnez congé ,mais les personnes qui sont dans la maison non.
Merci de votre reponse
Je suis propriétaire, mon locataire à pris une assurance maison secondaire provisoire, et il a mis son associer dans le logement avec 6 personnes.
À t' il le droit et les personnes qui habite dans le logement sont il assurer, lui n'y habite pas, il paie le loyer.
Il a donnez congé ,mais les personnes qui sont dans la maison non.
Merci de votre reponse
A voir également:
- Assurance d'un locataire
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paroi de douche cassée assurance locataire ✓ - Forum Immobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour Valou ,
Si votre locataire (officiel) a donné congé et qu'il etait seul beneficiaire initial du bail, les autres personnes deviennent des occupants sans droit ni titre, des squatters. Vous risquez d'avoir du mal a les faire partir. Soyez ferme !
Si votre locataire (officiel) a donné congé et qu'il etait seul beneficiaire initial du bail, les autres personnes deviennent des occupants sans droit ni titre, des squatters. Vous risquez d'avoir du mal a les faire partir. Soyez ferme !