Fermeture abusive site -droit à l'image

tinker - 28 avril 2012 à 13:42
Cloud2189 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 28 avril 2012 à 14:27
Bonjour à tous

je suis sportive de haut niveau et j'ai constitué un blog avec mon ex-conjoint qui m'a aidé à le monté (ce en quoi je le remercie), nous avons donc conservé son adresse email comme compte principal ainsi que la mienne comme compte secondaire.

A la date du 23/04/2012 (d'après le site d'analyse) mon blog a été fermé abusivement par mon ex-conjoint suite à notre séparation, sans possibilité de réouverture, ni d'utiliser la même adresse (qui est composé de mon nom). J'ai donc perdu tout le contenu (articles, photos, liens et communication vers mes sponsors...)

Mon image et mes informations personnelles m'appartenant (sans parler du contenu du site, photos, articles...). Quelles sont mes recours au regard de la loi? Quels articles peuvent m'aider dans ce cas?

Je tiens à dire que ceci n'est pas le seul abus de pouvoir me concernant et cela dure depuis des mois... (encaissement de chèques à mon nom sans mon consentement, non-divulgation d'un certificat de cession d'une voiture que j'ai donnée (sic), transmission de mes coordonnées bancaires par écrits à certains organismes de crédit, etc.).

Cependant le blog est la goutte d'eau...surtout que cela concerne mon image, mes écrits...

Quels sont mes recours ?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre...

1 réponse

Cloud2189 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
28 avril 2012 à 14:27
Je ne m'y connais pas en loi mais est tu alle porter plainte en gendarmerie ou prefecture de police , vu les autre cas le tous assemble ca peut alle loin !
0