Mon fis de 10ans a etait agresse

Résolu
lyly92400 -  
 lyly92400 -
Bonjour,
mon fis a etait agréssé par trois enfant a la sorti du centre de sport et avec temoin jai porté plainte et on ma doner aucun papier je suis inquiete svp dit moi si c est normal quon ma rien doner merci

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

As-tu signé un papier ou pas ? Es-tu sure d'avoir porter plainte et non fait une "main courante" ?
0
lyly92400

bonjour oui c est une plainte mes inspecteure ma rien donne elle ma dit quel me contacterai
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Leur poser la question.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Que ce soit une main courante ou une plainte ,la Police ou la Gendarmerie ne délivre pas de récépicé.
La plainte sera transmise au parquet ou vous serez convoquée,ou pour une confrontation avec les agresseurs de votre fils.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Je confirme gerber, même pour une main courante on m'a fourni un reçu (police).
0
lyly92400

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personnellement, j'ai eu un "double".
0
sisi2006

oui moi aussi quand j'ai porte palinte l'an dernier l'inspecteur ma donné un recipice avc le numero de depot de plainte
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Les temps ont bien changés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sisi2006

cela date de lan passée me concerant
0
madyna

Le mieux c'est de téléphoner pour demander si tu peux avoir un reçu avec le numéro de dépôt de plainte.
0