Pension alimentaire
Résolu
didi
-
didi -
didi -
Bonjour, mon mari doit payer une pension mais nous avons pas les moyen que doit ton faire pour pas la payer merci de me repondre
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
4 réponses
Bonjour,
La pension a-t-elle été décidée par un juge ?
A vous lire...
Cordialement
La pension a-t-elle été décidée par un juge ?
A vous lire...
Cordialement
didi
oui mais mon mari a fait appel pour ne pas payer car nous avons pas les sous quoid faire
Ok, donc pour l'instant vous devez attendre la décision du JAF concernant l'appel qui est en cours. Cependant, si l'appel est rejeté, vous n'aurez pas le choix, votre mari devra s'acquitter du montant de la pension alimentaire fixé.
Cordialement
Cordialement
Le JAF n'aurait pas imposé une grosse pension alimentaire si vous étiez en situation de ne pas subvenir vous-même à vos besoins.
"est ce que mon mari peut relancer la machine ou pas ???? en demandant la garde"
Oui, à condition de prouver l'existence d'un élément nouveau depuis la dernière décision judiciaire.
Cordialement
"est ce que mon mari peut relancer la machine ou pas ???? en demandant la garde"
Oui, à condition de prouver l'existence d'un élément nouveau depuis la dernière décision judiciaire.
Cordialement
C'est une erreur de ne pas prendre d'avocat...
Je pense que vous devriez attendre déjà la décision de la procédure d'appel en cours. Si elle ne vous esit pas favorable, je vous invite à consulter un avocat pour lui exposer l'affaire et réunir des pièces nouvelles en vue de demander une révision de la décision précédemment rendue.
L'avocat sera en mesure de vous dire si vous avez une chance ou non. Enfin, sachez que vous pouvez demander l'aide juridictionnelle pour les honoraires de l'avocat.
Cordialement
Je pense que vous devriez attendre déjà la décision de la procédure d'appel en cours. Si elle ne vous esit pas favorable, je vous invite à consulter un avocat pour lui exposer l'affaire et réunir des pièces nouvelles en vue de demander une révision de la décision précédemment rendue.
L'avocat sera en mesure de vous dire si vous avez une chance ou non. Enfin, sachez que vous pouvez demander l'aide juridictionnelle pour les honoraires de l'avocat.
Cordialement