Demande de reisengeiement d'attestation de filiation ,acte de na

boukela Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 13:59
 Enchanter - 31 oct. 2012 à 04:41
Bonjour,
j'ai l'honneur de soliciter de votre haute et bien viellance de bien vouloire m'aide pour avoir l'attestation par filliation de mon grand prer ainsi sont extrait de naissnce de nante en france si il y'a lieu .jevous fait savoir monsieur que mon grand pere et naie on 1902 il a a fait son service national dans l'amre francaise en 1922 il est decede en 1945 en algerie autant de la france .et moi je suis sont petit fils .je vie en alemangne .j'ai des document une attestation de matriculation ainsi une copie d'une attestation detailer equivalent a un livret militaire.la question et .
-ou je peut ecrire pour avoir son attestation par .
-et ce que je ecrire a nante service etat civile pour avoir son extrait de naissance a savoire qui est naie en algerie et il a seulement extrait de naissance de l'algerie et est ce que j'ai droit ainsi que ma grand mere et mere et ma famille droit a la naturalisations et comment faire pour obtenire une retraite pour ma grand mere qui et toujours en vie et qui vie en algerie.
dans l'attent d'une reponse favorable veuillez agreer monsieur mes salutations les plus distengers.
boukel m

1 réponse

Bonjour boukela,

Vous devez demander à Nantes que si votre grand-père était français.
Est-il français ?

Si oui, la demande se fait par Internet :
==> https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html <==

Si non, alors il faut demander dans la commune de naissance en Algérie.

Cordialement.
0