Incarcération

Résolu
Knowles Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 29 oct. 2012 à 09:24
linounette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 29 oct. 2012 à 13:25
Bonjour,
J'ai un ami a qui est arrivé pal mal de problèmes et suite a plusieurs bagarres ( 3 exactement ) est en détentions pour une durée de 48 mois ! Mon ami n'avait pas d'avocat, il a donc écopé d'amendes pharamineuse ; 280 000 euros le maximum d'après ce que j'ai compris, après lui avoir demandé de faire appel il m'apprend que le délais est dépassé, surpris je lui demande pourquoi n'a t-il pas engagé un avocat et l'avoir fait plutôt ? Alors apparemment il n'était pas au courant! J'aimerais donc savoir si il est encore possible (malgré tout) de prendre un avocat et de faire un appel ? Sachant que mon ami a été mal informé du fonctionnement ? Car je tient a précisé que jamais il n'aura les moyens de payé une tel somme, il ne travail pas, il habite chez ses parent qui se font âgés ...

Je suis preneuse de toute les solutions. Merci d'avance !

1 réponse

linounette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 14
29 oct. 2012 à 13:25
bonjour,tout ce qu'il peut faire malheureusement c'est un échelonnement de paiement sur plusieurs années bon courage
0