PEUT ON ENTAMER UNE PROCÉDURE CONTRE UN MINISTRE ?
droit123
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
25 oct. 2012 à 22:14
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 oct. 2012 à 19:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 oct. 2012 à 19:50
A voir également:
- PEUT ON ENTAMER UNE PROCÉDURE CONTRE UN MINISTRE ?
- Procédure après un signalement forum - Forum Justice
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Coût procédure vice caché maison ✓ - Forum Immobilier
- Procedure riv - Forum compte bancaire
- Un mois entamé est-il dû en totalité - Forum Louer un logement
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
27 oct. 2012 à 19:50
27 oct. 2012 à 19:50
Bonsoir
Vous êtes déja intervenu sur ce sujet avec un autre pseudo et je vous avais vivement conseiller de décrocher avec toute cette histoire qui va trop loin et qui vous éprouve trop . Vous etes à saturation, il faut absolument décrocher pour le moment et laisser un temps passer
Bon courage
Vous êtes déja intervenu sur ce sujet avec un autre pseudo et je vous avais vivement conseiller de décrocher avec toute cette histoire qui va trop loin et qui vous éprouve trop . Vous etes à saturation, il faut absolument décrocher pour le moment et laisser un temps passer
Bon courage
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
25 oct. 2012 à 23:01
25 oct. 2012 à 23:01
déja j'ai pas tout compris,
et si le jugement ne vous convenez pas et de maniere qui vous semble abusive, pourquoi ne pas avoir fait appel
et si le jugement ne vous convenez pas et de maniere qui vous semble abusive, pourquoi ne pas avoir fait appel
droit123
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2012
26 oct. 2012 à 11:55
26 oct. 2012 à 11:55
Réponse pertinente, vous avez raison, il faut se mettre dans le contexte, je gère depuis 7 ans non pas un, mais plus de 25 dossiers avec des thèmes différents donc dominantes, différentes, pénale, fiscale, familiale, enfants, mais le plus noble c'est le garde exclusive de mon fils, ce n'est pas un manque de désir ni de motivation, c'est tout simplement que je suis seul , mes 5 avocats depuis 7 ans n'ayant pas été aussi dévoués que leur formule de politesse, ils n'ont pas déclenché des procédures, ne sont même pas été présents en première plaidoirie, en correctionnelle, il m 'ont mal conseillé, orienté, 2 fois absents, et à la plaidoirie en appel , j'étais encore tout seul et devant la défende de la partie adverse , j'étais victime, partie civile, et pour la 1ère fois avocat de moi même, et donc j'ai " plaidé", en sortant des vices de procédures, des tas de preuves et mis a mal l avocat de la partie adverse et 1 mois après , elle a été condamnée pour faux usage de faux, ! mais mon fils otage d'une mère, et victime, la jaf en corse donne l autorité à une prévenue qui va connaitre l'incarcération, et je dois me battre encore pour mon fils. cette affaire est médiatisée et un ouvrage est publié depuis plus de 2 ans, je me bat contre l'in justice corse , c'est un combat inégal, aidez moi je vous prie, à ce jour je ne sais même plus ou habite mon fils, car depuis 4 ans j'envoie cadeaux, courriers, gâteaux, colis, a la même adresse, alors qu'a cette même adresse , le locataire y réside depuis 12 ans !!! ou est mon fils, je ne sais pas, j'ai fait main courante, interdiction de sortie de territoire , prévenue le ministère de l'intérieur, les Autorités. la jaf corse ne fait rien pour m'aider, alors qu'elle a reçu toutes infos, sur la maltraitance de l'enfant, le délaissement, les pupilles brûlées de mon fils, l'échec scolaire, alors ue mon fils aîné je l'ai emmené au BAC S + 5. y a t'il une possibilité par le ministère de la justice de demander à ce que le dossier de l'enfant soit rapatrié en RP ? qui peut pendre t'elle décision ? DANS L INTÉRÊT PREMIER ET SÉCURITÉ DE L ENFANT !