Accuser a tord

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
-
 mag5801 -
Bonjour,
je m'appel magalie et j'ai ete condamne a tord meme en appel pour attouchement sur ma propre fille , a ce moment elle avait 19 moi et c'est elle qui m'aurais accusé alors qu'elle ne parlait pas bref! ensuite cele fait 3 ans que je ne l'ai pas vu les educatrices disent qu'il est trop tot ca me met hors de moi sourtou qu'elle me demande lors des visites mediatisées avec son pere et on dit que tant que je serais dans le deni ca sera pas possible de travailler avec moi mais je ne vais tout de meme pas dire des choses que je n'ai pas faites alors comment faire pour prouver ceci?recement j'ai accouché d'une petite fille le 25/09/2012 et on me la retirer le lendemain de l'accouchement alors qu'on m'avait dit que je ne risquais rien ct cruelle et inhumain .quand je suis tombé enceinte je me suis renseigner si on allait me le retirer ou pas et on m'a repondu que non que ca ne risquait rien donc j'ai continuer ma grossesse et quand elle est nee j'etais la plus heureuse mais ca n'a pas durer longtemp elle est placer dans une famille d'accueilpendant un an et je la voi toutes les semaines pendant une heure mais nous avons fais appel si quelqu'un peu m'aider , AIDEZ MOI merci.

5 réponses

Messages postés
38407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 151
Bonsoir
Comment se fait t'il que votre fille de 19 mois est été mise en contact avec une assistante sociale pour dénoncer les faits ?

car je l'avait mise en famille d'acceuil le tp de me faire soigner et il en n'ont profiter pour la manipuler
Messages postés
38407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 151
Désolé de vous demandez, mais ce n'est pas de la curiosité, c'est juste pour comprendre.
Quel soin deviez vous suivre pour mettre votre fille en famille d'accueil et pourquoi votre fille aurait prétendu une fois la bas que vous aviez fait des attouchements sur elle (car à son age, il faut avoir de l'imagination pour dire de tel mot ?)
car je me suis soigner pour des problemes d'alcool et vu ke je la changer souvent elle avait les fesse tres rouge et je l'avait dit le jour ou on les a confier kl ete eriter et la famille d'accueil a qd meme ete faire un signalement
Messages postés
38407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 151
Allez voir un avocat, expliquez lui l'affaire car il est évident qu'en étant sous emprise d'alcool , vous n'étiez pas consciente et consciencieuse concernant l'hygiène de votre fille, cela n'importe quel juge le comprendra et vu que vous vous êtes soignée, cela devrait etre pris en compte aussi
Ne vous défendez pas toute seule, prenez surtout un avocat pour ce genre d'affaire
j'ai un avocat j'ai rechanger d'avocat elle est de Bourges car on a fait appel pour pouvoir essayer de recuper notre bebe et on a aussi un comite de soutien le maire de notre ville qui nous aide et qui fait parti du conseil general
Messages postés
38407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 151
Tant mieux alors, si en plus, vous avez le soutien du Maire et d'un comité, espérons que vous ayez gain de cause, bon courage
merci c gentille je vous tiendrais au courrant