Saisi sur salaire
la frimousse
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2007 je suis sous une procedure de saisi sur salaire pour remboursser un vehicule qui a été saisi et revendu aux encheres . G ME SUIS RENDU COMPTE que depuis avril g rembourssé le montant du et q ua ce jour g tjrs une saisi sur salaire que dois je faire pour arreté cette saisie et a qui je dois m adresser et comment reclamer le trop percu par la societé de credit , j attend avc impatience vos reponses Merci
depuis 2007 je suis sous une procedure de saisi sur salaire pour remboursser un vehicule qui a été saisi et revendu aux encheres . G ME SUIS RENDU COMPTE que depuis avril g rembourssé le montant du et q ua ce jour g tjrs une saisi sur salaire que dois je faire pour arreté cette saisie et a qui je dois m adresser et comment reclamer le trop percu par la societé de credit , j attend avc impatience vos reponses Merci
A voir également:
- Saisi sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
5 réponses
Bonjour,
Demandez un état à votre créancier et s'il s'avère que vous avez payé plus demandez le remboursement.
Si c'est un huissier, idem.
Mais vous ne pourrez arrêter vous même.
Demandez un état à votre créancier et s'il s'avère que vous avez payé plus demandez le remboursement.
Si c'est un huissier, idem.
Mais vous ne pourrez arrêter vous même.
bonjour
tu n'a pas pensé à questionner ton patron ou le service comptabilité de l'entreprise pour savoir exactement
tu n'a pas pensé à questionner ton patron ou le service comptabilité de l'entreprise pour savoir exactement
L'employeur ne fait qu'obéir aux ordres du tribunal et il ne connait pas le montant final de la créance, intérêts, frais etc... seul celui qui en a fait la demande peut arrêter cette saisie.
autant que je me souvienne ( à moins que la loi ait changé )
l'employeur reçois une notification qui indique le bénéficiaire , la somme à payer mensuellement et le nombre de mois à régler
l'employeur reçois une notification qui indique le bénéficiaire , la somme à payer mensuellement et le nombre de mois à régler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout à fait, mais le décompte se fait à la fin...puisque les intérêts sont calculés jusqu'au dernier centime du..
Le greffe questionne le créancier sur le solde restant, d'où le calcul final.
Si tu as pratiqué les saisies sur salaires tu dois savoir ça.
Le greffe questionne le créancier sur le solde restant, d'où le calcul final.
Si tu as pratiqué les saisies sur salaires tu dois savoir ça.
si l'employeur à reçu une notification pour payer pendant 40 mois il va pas payer 50 mois quand même.
ou alors il a reçu une nouvelle notification.
c'est pour celà que je conseille à la frimousse de se rapprocher de son employeur
ou bien elle à changé d'employeur et ce changement à retardé les échéances.
ou alors il a reçu une nouvelle notification.
c'est pour celà que je conseille à la frimousse de se rapprocher de son employeur
ou bien elle à changé d'employeur et ce changement à retardé les échéances.
en fait apres cacul g remboursé 6 MOIS DE PLUS !!g pas changer d employeur entre tps ni arreter de travailler g pris mes fiches de paye depuis le commencement et g fait ce constat g pense me rapprocher du créancier d ici lundi pour voir ce kil en est mais cooment savoir le montant des frais et interets ????