Sommation de payer
Cathymat
Messages postés
49
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir une sommation de payer par un huissier , d'un organisme de crédit que je n'ai pas de nouvelles depuis plus deux ans , mais en fait j'avais une commission de surendettement et maintenant je ne suis plus recevable car plus assez endetté , que puis je faire?
je viens de recevoir une sommation de payer par un huissier , d'un organisme de crédit que je n'ai pas de nouvelles depuis plus deux ans , mais en fait j'avais une commission de surendettement et maintenant je ne suis plus recevable car plus assez endetté , que puis je faire?
A voir également:
- Sommation de payer
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Je ne peux plus payer ma loa forum - Forum crédit consommation
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? - Forum Donation-Succession
1 réponse
la sommation de payer peut etre un préalable a la prise d'un titre executoire devant le tribunal
en elle meme elle ne donne aucun droit a l'huissier
mais si votre dette n'est pas prescrite, ils vont surement poursuivre.
Sachant que le plan de surendettement a pu interompre la prescription
et dans ce cas la il vaux mieux s'engager a payer
si vous avez des précisions sur votre plan de surendettement date, effet et si cette dette était comprise...
en elle meme elle ne donne aucun droit a l'huissier
mais si votre dette n'est pas prescrite, ils vont surement poursuivre.
Sachant que le plan de surendettement a pu interompre la prescription
et dans ce cas la il vaux mieux s'engager a payer
si vous avez des précisions sur votre plan de surendettement date, effet et si cette dette était comprise...
normalement prendre un engagement maintenant, ca évite certain frais