Vol à l'étalage: 2eme fois

Mia64 Messages postés 2 Statut Membre -  
Mia64 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous raconte mon problème en bref, hier je me suis faite choper par un vigile à carrefour, en effet, j avais prie un champoing et un demeleur auquels j avais retirer le code barre pour que ça sonne pas, effectivement ça n'a pas sonné, et je suis sortie de carrefour toute contente, à la sortie et après 5 minutes (parce que j'étais au téléphone) un agent de sécurité est venu me parler en me disant de le suivre (je sais qu'il na pas le droit surtout que j'étais en dehors du carrefour mais comme une conne je l'ai suivie), il m'a fait entrer dans une petite piece, ensuite il m'a demandé de sortir ce que j'avais pris, j'ai tout sorti de suite et j'ai donné ma piece d'identité, il a rempli une feuille et il me la fait signé, j'ai demandé ce que je risque, il m'a répondu rien du tout s'il on déposera pas plainte, et il a ajouté, si vous payé le montant y'aura pas de plainte, juste après j'ai payé le montant qui était de 13 euro et je suis partie.
Le problème est c'est que c'est mon deuxième vols, j'ai déja volé dans un magasin (Halle) dans une autre ville il ya qls mois, et j'ai remplis la meme feuille en la signant après avoir payé le montant (10 euro), et ils m'ont rassuré qu'il y'aura pas de suite après si je recommence pas.
Je sais que c'est con ce que j'ai fait, et vous pouvez pas imaginez combien ça me fait mal au fond et combien je regrette, le souci c'est que je suis une fille tjr bien habillée, bien maquillée, que personne ne pourra douter que je peux voler. Ma question est que'est ce que je risque??? après le premier vol je savais que je risquais rien, mais après le deuxième je risque qlq chose??? mon nom est dans un archive de voleur et après le deuxième vol je serai repéré?? je sais pas comment ça se passe surtout que y'avait pas de plainte dans les deux magasins?? en plus je suis une étudiante et etrangere et je rentre définitivement à mon pays dans 7 mois, il y a risque qu'ils me coinceront à l'aeroport et me ramenent à la police?? ou peut etre que les papiers que j'ai signé restent slm dans le magasin et c'est une affaire entre moi et le magasin pas plus et que ça ne s'affiche pas dans des archives de voleurs surtout pour des sommes minimes??
aidez moi SVP je suis totalement perdue, qu'elle sera ma punition?? meme si cette douleur que je ressent là est plus forte que n'importe qu' elle punition au monde, JE RECOMMENCERAI PLUS PLUS PLUS JAMAIS!
Aidez moi je vous en prie!!!

3 réponses

Dalma

"et je suis sortie de carrefour toute contente"

Toujours aussi contente ?
0
Mia64 Messages postés 2 Statut Membre

Non pas du tout, je sais que je merite ce que j'ai eu, je sais que c impardonnable, mais vous pouvez pas imaginer ma honte, mon angoisse, je dors plus, je mange plus, je vais mal, très mal, je sais que j aurai pas du, mais y avait des copines ki l ont fait plusieurs fois et ça marchait et puis je me suis fait taxé par la banque a 106 euro et je me suis dit que ça serait ma vengence, je sais que c'était tout bete, et je sais aussi que vous etes les seules qui peuvent m aider, c'est pour cela je suis là, c'est pour avoir de l'aide non pas des reproches parce que déja je prendrai du temps pour que je pardonne à moi meme. Je vous demandent simplement qu'est ce que je risque? SVP aidez moi
0
Utilisateur anonyme

N'importe quoi ! Et vous croyez qu'on va lire votre roman en plus ? rien que le titre, on zappe.
Apprenez l'honnêteté.
-2