Huissier qui saisi par email?
stef-angel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'es plus utiliser mon ordit depuis une semaine et quand je me décide a consulter mes email je vois un message spécial car je n'en connais pas l'expéditeur.
Sur le point de le jeter directement je l'ouvre quand même et la surprise ces un de mes créancier qui me dit qu'il va se présenter chez moi et saisir mes meubles....
A) Je n'es jamais reçus de rappel par la poste ni de recommander
B)Il n'ont jamais du venir noter les meubles (donc je ne sais pas comment ils savent ce que j'ai)
C) je ne leur est pas donner mon email.
ont ils le droit de m'envoyer un avis de saisi par email?
Merci a tous pour votre reponse
Je n'es plus utiliser mon ordit depuis une semaine et quand je me décide a consulter mes email je vois un message spécial car je n'en connais pas l'expéditeur.
Sur le point de le jeter directement je l'ouvre quand même et la surprise ces un de mes créancier qui me dit qu'il va se présenter chez moi et saisir mes meubles....
A) Je n'es jamais reçus de rappel par la poste ni de recommander
B)Il n'ont jamais du venir noter les meubles (donc je ne sais pas comment ils savent ce que j'ai)
C) je ne leur est pas donner mon email.
ont ils le droit de m'envoyer un avis de saisi par email?
Merci a tous pour votre reponse
6 réponses
Bonjour,
D'après le peu que tu en dis ça pourrait être du bluff.
C'est pas clair : dans le titre, c'est un huissier ; dans le texte c'est un de te créanciers. Alors ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
D'après le peu que tu en dis ça pourrait être du bluff.
C'est pas clair : dans le titre, c'est un huissier ; dans le texte c'est un de te créanciers. Alors ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Oui au moment ou il a eu mon dossier mais cela date de plusieurs année je pense au moins 2 a 3 ans ils n'ont jamais du revenir noter les meubles.
Ici j'attendais qu'ils m'envoient un décompte avec les intérêts afin de savoir ce qu'il me reste a leur devoir comme ils ne m'envoyais rien j'ai tout bloquer depuis décembre.
Ici j'attendais qu'ils m'envoient un décompte avec les intérêts afin de savoir ce qu'il me reste a leur devoir comme ils ne m'envoyais rien j'ai tout bloquer depuis décembre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question