Cheque non encaissable ... Signaler evedu83 - Dernière réponse le 11 janv. 2013 3 réponses Bonjour, j ai emit 3 cheques i de 700e 1 autre de 700e et 1 de 150e j aimeraie obtenir un credit pour de nouveau etre a ma banque. je n ai pas d argent d avance j aimeraie bien faire un credit de 2000e pour etre a jour de ces cheques. 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler choubaka Modérateur Bonjour Et quelle est votre question? Réponse 2 / 3 ... Signaler nemrod18 Bonjour, Emission de 3 chèques sans avoir la provision !!! Réponse 3 / 3 ... Signaler choubaka Modérateur ou comment se mettre dans la mouise en 3 coups gagnants. Discussions similaires Chèque de caution encaissé sans prévenir lnhanh COMMENT SAVOIR QUI A ENCAISSE MON CHEQUE MOI_78 retrouver bénéficiaire d'un chèque whismerhill2015 comment savoir qui a encaissé un cheque de mon chequier eliane Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler choubaka Modérateur ou comment se mettre dans la mouise en 3 coups gagnants.