Commandement de payer pour amende majorée/ revenu insaisissable
HELENE34
Messages postés
357
Statut
Membre
-
Ulfie -
Ulfie -
Bonjour,
je viens de recevoir pour la seconde fois un commandement de payer pour une contravention majorée d'un montant de 386 €.
C'est la seconde fois que je reçois une amende majorée.
La première fois, je n'ai pas eu le temps de me retourner que la quotité saisissable sur ma petite pension d'invalidité était déjà saisie.
Ainsi, mes revenus sont insaisissables sauf une petite partie de ma pension. Cette partie est donc saisie chaque mois. Il n'y a donc plus rien de saisissable. Je ne suis pas propriétaire. J'ai une petite voiture et c'est tout.
Que puis-je faire ?
Puis-je demander un recours gracieux ?
Avez-vous un conseil à me donner en la matière ?
Merci par avance.
je viens de recevoir pour la seconde fois un commandement de payer pour une contravention majorée d'un montant de 386 €.
C'est la seconde fois que je reçois une amende majorée.
La première fois, je n'ai pas eu le temps de me retourner que la quotité saisissable sur ma petite pension d'invalidité était déjà saisie.
Ainsi, mes revenus sont insaisissables sauf une petite partie de ma pension. Cette partie est donc saisie chaque mois. Il n'y a donc plus rien de saisissable. Je ne suis pas propriétaire. J'ai une petite voiture et c'est tout.
Que puis-je faire ?
Puis-je demander un recours gracieux ?
Avez-vous un conseil à me donner en la matière ?
Merci par avance.
A voir également:
- Commandement de payer amende
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
Payer vos amendes au moment ou vous les recevez comme cela vous éviterez les majorations.