Fraude

asniere Messages postés 1 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà le e-mail que j'ai reçu


Cher Client:

Votre paiement à été refusé par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le système de prélèvement automatique,

Pour éviter des pénalités de retard ,nous vous donnons la possibilité de mettre vos informations bancaires à jour,

afin de régler votre facture N° F070023.3012.9400.1332. Cliquer sur le lien ci-dessous pour continuer:

<< Régler votre facture >>

Lors d'echec de régularisation de votre situation , nous procéderons à la suspension de votre ligne d'énergie et cette intervention vous sera facturée .

Merci de votre confiance


Cordialement Mr ILLES
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213
 
Cool !


C'est juste une info alors ou bien ?
 

                
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762
 
Bonjour,

Comme je te l'ai déjà indiqué, cette tentative d'EDF (fausse) est plus que connue, tu mets tout ça dans la corbeille et n'en parlons plus.

NE JAMAIS DONNER SES COORDONNEES BANCAIRES OU AUTRES SUR LE NET ET AU TELEPHONE.
0