Fraude

asniere Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - Modifié par BmV le 16/01/2013 à 18:55
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 16 janv. 2013 à 20:06
Bonjour,

Voilà le e-mail que j'ai reçu


Cher Client:

Votre paiement à été refusé par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le système de prélèvement automatique,

Pour éviter des pénalités de retard ,nous vous donnons la possibilité de mettre vos informations bancaires à jour,

afin de régler votre facture N° F070023.3012.9400.1332. Cliquer sur le lien ci-dessous pour continuer:

<< Régler votre facture >>

Lors d'echec de régularisation de votre situation , nous procéderons à la suspension de votre ligne d'énergie et cette intervention vous sera facturée .

Merci de votre confiance


Cordialement Mr ILLES

2 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 040
16 janv. 2013 à 18:56
Cool !


C'est juste une info alors ou bien ?
 

                
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
16 janv. 2013 à 20:06
Bonjour,

Comme je te l'ai déjà indiqué, cette tentative d'EDF (fausse) est plus que connue, tu mets tout ça dans la corbeille et n'en parlons plus.

NE JAMAIS DONNER SES COORDONNEES BANCAIRES OU AUTRES SUR LE NET ET AU TELEPHONE.
0