Fraude

asniere
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2013
- Modifié par BmV le 16/01/2013 à 18:55
nemrod18
Messages postés
25506
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
- 16 janv. 2013 à 20:06
Bonjour,

Voilà le e-mail que j'ai reçu


Cher Client:

Votre paiement à été refusé par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le système de prélèvement automatique,

Pour éviter des pénalités de retard ,nous vous donnons la possibilité de mettre vos informations bancaires à jour,

afin de régler votre facture N° F070023.3012.9400.1332. Cliquer sur le lien ci-dessous pour continuer:

<< Régler votre facture >>

Lors d'echec de régularisation de votre situation , nous procéderons à la suspension de votre ligne d'énergie et cette intervention vous sera facturée .

Merci de votre confiance


Cordialement Mr ILLES

2 réponses

BmV
Messages postés
85073
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2022
15 709
16 janv. 2013 à 18:56
Cool !


C'est juste une info alors ou bien ?
 

                
0
nemrod18
Messages postés
25506
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 794
16 janv. 2013 à 20:06
Bonjour,

Comme je te l'ai déjà indiqué, cette tentative d'EDF (fausse) est plus que connue, tu mets tout ça dans la corbeille et n'en parlons plus.

NE JAMAIS DONNER SES COORDONNEES BANCAIRES OU AUTRES SUR LE NET ET AU TELEPHONE.
0