Bagarre, une plainte posé contre moi.

GiGi238 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 20:29
Spyder83 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 2 févr. 2013 à 20:16
Bonjour,
Alors, voila bonjour je me présente Ghislaine. J'ai 13 ans et je suis dans un collège.Donc je voudrais vous posez une question. Tout a commencé Mardi en récréation. Une fille, d'une autre classe, à commencé a dire des propos irrespectueux vis a vis de ma mère. Je me suis énervé et je lui dis qu'on allé régler les affaires un autre jour à l'extérieur du collège. Mercredi à 12h. Je l'attends avec mes copines et elle avec ses copains. Nous discutions puis tout d'un coup elle se mit a traiter. Et a traiter ma copine de grosse merde. Alors je me suis énervé et je suis partis lui dire " c'est quoi ton problème à toi ", "Arrête de faire la belle". Puis elle se retourne et dis DEGAGE. Alors je lui pris ses cheveux et je lui es tiré. Elle est tombé en arrière mes seuls ses fesses ont touché le sol. Sa tête et son dos n'en n'as aucun touché. Puis, elle se jeta sur moi. Et une autre copine m'a défendu. Du coup elle était caché. Elle m'as donné un coup de pied. Et moi je lui en donné un autre. Alors elle est partis en pleurant appelé sa mère. Le lendemain j'apprends qu'elle est partis porté plainte contre moi. Et c'est une fausse plainte car elle prétend dire que tout le monde s'est jeté sur elle. Et que le prof de Sport était témoin alors qu'il n'y avais personne. Nous étions en dehors du collège. Sachant qu'il y a beaucoup de témoins. Et qu'elle a mentis. Que risque-t-elle si j'arrive a prouvé qu'elle est mentis lors de sa pose de plainte. Et moi qu'est que qui peux m'arrivé ? Sachant que j'ai que 13 ans que nous nous sommes échangé les coups et que ce qui a déclenché la bagarre et qu'elle a traité ma mère. Et oui, aussi elle a fait semblant d'avoir un bleu aux genoux alors que je ne l'es pas touché au genoux !! Aidez moi sil vouplait j'ai peur de décevoir ma mère.

1 réponse

Spyder83 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 4
2 févr. 2013 à 20:16
La plainte peut etre grave ... Si tu prouve pas le contraire de ce qu'elle dis ca peut aller loin sachant qu'elle a simuler des preuves physique. Si tu démontre qu'elle a tort la gendarmerie conclura a un faut témoignage et la ca peut se retourner contre elle. Mais tu l'a quand meme frappé donc un petit avertissement de la gendarmerie suffira si un témoin raconte clairement ce qui s'est passé.
PS: l'ignorance est la meuilleur solutions. La violence ne résou rien ( la preuve ).
0