Violence envers un mineur
Résolu
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à préciser qu'aucun mineur que je connais n'est actuellement battus ou en danger, c'est une simple question.
Lorsqu'un père frappe sa fille et se retrouve donc en prison, à sa sortie est ce que c'est possible qu'il se retrouve à nouveau avec sa fille vivant dans la même maison sachant que durant sa détention elle a été chez une cousine au père ?
Pour info, durant la période où elle a été battue et la période où le père est sortie de prison, la fille est mineure et a atteint la majorité que plusieurs années après.
Merci d'avance de me faire partager vos connaissances à ce sujet.
Je tiens tout d'abord à préciser qu'aucun mineur que je connais n'est actuellement battus ou en danger, c'est une simple question.
Lorsqu'un père frappe sa fille et se retrouve donc en prison, à sa sortie est ce que c'est possible qu'il se retrouve à nouveau avec sa fille vivant dans la même maison sachant que durant sa détention elle a été chez une cousine au père ?
Pour info, durant la période où elle a été battue et la période où le père est sortie de prison, la fille est mineure et a atteint la majorité que plusieurs années après.
Merci d'avance de me faire partager vos connaissances à ce sujet.
A voir également:
- Violence envers un mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Autorisation sortie territoire mineur - Guide
- Obligation agence immobilière envers locataire travaux - Forum Immobilier
2 réponses
Maintenant qu'elle est majeur, c'est a elle de décidé. Tout est possible sauf en cas de désacord d'un juge ...
cocodu67...
Messages postés
3178
Membre
Dernière intervention
Bah en faite elle est partie de chez elle mais j'aimerais juste savoir si ce qu'elle m'a raconté est possible, c'est à dire si c'est possible que le père ne perd pas définitivement la garde de son enfant.
Bonsoir
On ne connait pas les tenants et aboutissants du jugement.
Donc difficile d'apporter un avis.
En principe, et ce n'est que ma position, le juge prévoit un éloignement du mineur en question lors de sa sortie de prison.
On ne connait pas les tenants et aboutissants du jugement.
Donc difficile d'apporter un avis.
En principe, et ce n'est que ma position, le juge prévoit un éloignement du mineur en question lors de sa sortie de prison.