Problèmes avec EDF
BEREBISTO
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Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Clients d'EDF, nous sommes mensualisés et recevons une facture annuelle au mois de novembre. Cette année point. J'ai écrit au service client d'EDF pour leur réclamer la facture et le montant des mensualités. J'ai reçu un "duplicata" du montant des prélèvements mais pas de facture. J'ai écrit une première fois le 1 DECEMBRE puis le 14 JANVIER, les 2 lettres sont restées sans réponse. De plus ils s'obstinent à nous domicilier à une adresse inexacte. ARRIVERAIS JE UN JOUR à avois satisfaction ? Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci
Clients d'EDF, nous sommes mensualisés et recevons une facture annuelle au mois de novembre. Cette année point. J'ai écrit au service client d'EDF pour leur réclamer la facture et le montant des mensualités. J'ai reçu un "duplicata" du montant des prélèvements mais pas de facture. J'ai écrit une première fois le 1 DECEMBRE puis le 14 JANVIER, les 2 lettres sont restées sans réponse. De plus ils s'obstinent à nous domicilier à une adresse inexacte. ARRIVERAIS JE UN JOUR à avois satisfaction ? Que dois je faire ? Pouvez vous m'aider ? Merci
1 réponse
Bonjour,
Au lieu d'envoyer des courriers (risque d'utiliser une mauvaise adresse, délais de traitement du courrier parfois longs), vous pouvez appeler le service clients au 0969321515 (prix appel local quel que soit l'opérateur).
Ainsi, vous aurez une réponse immédiate.
C'est parfois pratique de parler aux gens.
Au lieu d'envoyer des courriers (risque d'utiliser une mauvaise adresse, délais de traitement du courrier parfois longs), vous pouvez appeler le service clients au 0969321515 (prix appel local quel que soit l'opérateur).
Ainsi, vous aurez une réponse immédiate.
C'est parfois pratique de parler aux gens.