Dette huissier frais de scolarité école privé

Résolu
mickael. Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - Modifié par BmV le 28/01/2013 à 19:35
Liloux80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 29 janv. 2013 à 16:20
Bonjour,

Alors voila je vous explique ma situation
Nous avions scolarisé Notre fille dans une école primaire PRIV2 de septembre 2009 a juin 2011.
Tous les mois il y avait des frais de scolarité et des frais de cantines, notre situation ne nous permettais pas de régler la totalité tous les mois.
J'abrège ...
Au final nous avion eu une facture sans détails de 1850 euros Pour des FRAIS DE SCOLARITÉ uniquement. hummmm déjà c est bizzare car après calcul c est impossible que les frais de scolarité y en es pour autant.
Brefff
Nous avons essayer de trouver un arrangement avec L'OGEC de l"école mais il ne voulait pas nous rencontrer
Donc un huissier de justice a ete saisie une décision du tribunal a ete ordonner en septembre 2001
Nous avons ete informer de cela en janvier 2012
Depuis cette date nous avons payer tout les mois 50e comme convenu avec huissier depuis le premier jour
mais entre temps plusieurs signification nous on ete délivrer et facturer.
Nous avons oublier le payement de novembre et voila que le 20 janvier 2013 le clerc du huissier nous emmène un papier de vente pour une mensualité oublier
Breffff
Il nous a gagé entre temps en mars 2012 notre vieille voiture qui ne coute a peine 300 euros en occaz
Mais voila les revenu de la famille sont 2 adulte 2 enfant, une aah et les allocation familiale.
nous ne somme pas imposable....
et il nous a deja mis plus de 800 euros de frais de procedure en 1 ans sans compter les frais d actes, et nous payons tous les moins, sauf un oublie.

A t il le droit de mettre autant de frais sur notre dos ?
Peux t il gagé autre chose maintenant que le pv de saisie es fait?
Et si il saisie la voiture qui ne remboursera de toute façon pas la créance, peux t il revenir apres ?

Merci d avance .

9 réponses

mickael. Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 1
28 janv. 2013 à 19:52
si vous plait c est urgent
1