Saisie d huissier

anaellesarah78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 10:54
Liloux80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 29 janv. 2013 à 16:24
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir si possible des réponses à mes questions
voilà mon soucis un huissier est venu à mon domicile pour me dire que je dois de l'argent à un créditeur pendant cette visite il a marqué des meubles je lui ai dis qu'il n'étaient pas à moi il m'a rien répondu et je lui dis que moi et mon mari etiont au rsa toujours pas de réponse de sa part il n'a pas beaucoup parler il a noté, et puis il est partis
moi de mon côté j'ai réuni tous les factures pour prouver que les meubles n'étaient pas à mon nom et j'ai envoyé une copie en RAR à l'huissier.
et là je viens de reçevoir comme quoi vous n'avez pas respecté les délais que la loi vous octroyait pour procéder à la vente amiable de vos biens saisis. et me voilà tres inquiète
que va t'il se passer ? à t'il le droit de prendre les meubles qui ne m'appartiennent pas ?
j'attend des réponses rapidement car je suis stressé et la vente est prévu pour le 10/02
je vous remercie par avance

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
28 janv. 2013 à 18:25
Bonjour ,

Vous ne nous donnez que le final de votre probleme. Que voulez vous que l'on vous dise ?

Il faut nous indiquer la nature de la dette que vous avez, depuis quand ? Y a t-il eu un jugement qui vous condamnerait a payer ?

Ce n'est qu'a partir de vos reponses que nous pourrons essayer de vous "aider".
0
Liloux80 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 2
29 janv. 2013 à 16:24
Si la maison ou l'appartement n'est pas a votre nom les huissiers de justice ne sont pas dans leurs droits pour prendre les biens que composent le domicile.
Cependant oui avec + de détails nous pourrions mieux vous répondre.
0