Protection "intellectuelle"
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
si je post ce post (pléonasme ?) aujourd'hui, c'est pour vous poser une question (évident...).
Je possède un pseudonyme sur internet et plus particulièrement dans le monde du jeu vidéo (non ce n'est pas louchton comme ici) et je commence à subir suite à quelques malentendus des usurpations d'identités.
Pour contrer cela, je cherche juste à protéger mon pseudo (j'ai regardé le copyright car c'est le moins cher et le plus approprié j'imagine) pour pouvoir être le seul à jouir de mon pseudo et ce pleinement !
Si vous avez une solution...
Merci d'avance,
Cordialement.
si je post ce post (pléonasme ?) aujourd'hui, c'est pour vous poser une question (évident...).
Je possède un pseudonyme sur internet et plus particulièrement dans le monde du jeu vidéo (non ce n'est pas louchton comme ici) et je commence à subir suite à quelques malentendus des usurpations d'identités.
Pour contrer cela, je cherche juste à protéger mon pseudo (j'ai regardé le copyright car c'est le moins cher et le plus approprié j'imagine) pour pouvoir être le seul à jouir de mon pseudo et ce pleinement !
Si vous avez une solution...
Merci d'avance,
Cordialement.
A voir également:
- Protection "intellectuelle"
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Protection du consommateur automobile réparation - Guide
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Protection familiale intégrale axa avis - Forum Assurances
- Résiliation protection juridique MMA - Forum Assurances
Vous pouvez toujours essayer .