Contester une contravention
didine0302
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un rappel d'avis de contravention majorée.
je suis étonner car l'endroit ou j'aurais soit disant commis l'infraction est un lieu ou je ne suis jamais allé et je n'ai JAMAIS reçu le 1er avis de contravention. je n'ai pas non plus prêter mon véhicule
comment dois je contester cette infraction?
merci d'avance de vos réponses.
cordialement.
j'ai reçu un rappel d'avis de contravention majorée.
je suis étonner car l'endroit ou j'aurais soit disant commis l'infraction est un lieu ou je ne suis jamais allé et je n'ai JAMAIS reçu le 1er avis de contravention. je n'ai pas non plus prêter mon véhicule
comment dois je contester cette infraction?
merci d'avance de vos réponses.
cordialement.
A voir également:
- Contester une contravention
- Demande photo contravention stationnement - Forum Automobile
- Peut-on contester un bornage ancien - Forum Voisinage
- Contestation du travail d'un géomètre - Forum Immobilier
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Contravention place handicapé sans panneau - Forum Justice
1 réponse
Bonsoir ,
" ...est un lieu ou je ne suis jamais allé ...": L'affirmer est une chose mais il vaudrait mieux pouvoir prouver, par temoignage, que au moment indiqué pour l'infraction, vous etiez ailleurs .
" ... je n'ai JAMAIS reçu le 1er avis de contravention ..." C'est vous qui l'affirmez mais je crains pour vous que ce soit insuffisant.
Faites un courrier pour vous expliquer mais ...
" ...est un lieu ou je ne suis jamais allé ...": L'affirmer est une chose mais il vaudrait mieux pouvoir prouver, par temoignage, que au moment indiqué pour l'infraction, vous etiez ailleurs .
" ... je n'ai JAMAIS reçu le 1er avis de contravention ..." C'est vous qui l'affirmez mais je crains pour vous que ce soit insuffisant.
Faites un courrier pour vous expliquer mais ...