Stationnement et gendarmes
sabrine7671
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
20 mars 2013 à 14:02
dany311 Messages postés 21168 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 21 mars 2013 à 13:52
dany311 Messages postés 21168 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 21 mars 2013 à 13:52
Bonjour,
Lundi matin, j'étais stationné et les gendarmes faisaient un contrôle routier à côté. Je ne suis pas parti tout de suite car mon papillon assurance était périmé ma voiture est assuré mais pas de macaron puisque j'ai pris une assurance provisoire j'ai une attestation. Elle est reprise par un garage fin de semaine. Je n'avais également pas le contrôle technique. J'ai vu que le gendarme à regardé mon pare-brise. Je n'ai pas eu d'amende sur mon pare brise.
Une personne que je connais est sorti et ils ne l'ont pas interpellé pour savoir à qui appartenait le véhicule.
Merci de votre aide de je stress un max. Quels sont les risques.
Lundi matin, j'étais stationné et les gendarmes faisaient un contrôle routier à côté. Je ne suis pas parti tout de suite car mon papillon assurance était périmé ma voiture est assuré mais pas de macaron puisque j'ai pris une assurance provisoire j'ai une attestation. Elle est reprise par un garage fin de semaine. Je n'avais également pas le contrôle technique. J'ai vu que le gendarme à regardé mon pare-brise. Je n'ai pas eu d'amende sur mon pare brise.
Une personne que je connais est sorti et ils ne l'ont pas interpellé pour savoir à qui appartenait le véhicule.
Merci de votre aide de je stress un max. Quels sont les risques.
A voir également:
- Stationnement et gendarmes
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Amende stationnement livraison - Guide
- Amende stationnement amsterdam ✓ - Forum Automobile
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
1 réponse
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
21 mars 2013 à 08:27
21 mars 2013 à 08:27
Bonjour,
Pas de PV sur le pare brise = rien.
Aucune raison de stresser.
Pas de PV sur le pare brise = rien.
Aucune raison de stresser.
21 mars 2013 à 10:26
maintenant avec les PV électroniques , plus de papier sur les pares-brise.
si policier ou gendarme conciliant , juste un petit carton vous indiquant que vous avez été verbalisé.
si non , rien
21 mars 2013 à 13:35
Tout fout l'camp, mon brave Môssieur.
Même ,plus de papillon.
21 mars 2013 à 13:52
car de plus en plus va se développer le PV par vidéo surveillance !!!!
demandez aux Niçois ce qu'ils en pensent !!!!