Recours contre Canal +

Fandebowl49 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 09:04
JLB11 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mars 2013 à 21:19
Bonjour,
Suite à erreur de prelevement 39,90€ au lieu de 16 je leur ai telephoné ( appel surtaxé). Ils ont reconnu leur erreur et devait me retourner la différence ( je l'attends tjs). J'ai demandé lors de mon appel si le fait de changer d'opérateur ( Darty vers Bouygues mais même type de reception) allait changer quelque chose concernant mes avantages liés au contrat signé, la reponse à été NON .
J'ai change d'opérateur, depuis ils continuent à prélever 39,90€ , je leur ai re-telephoné en Fevrier et ils m'ont dit que le contrat avait été changé suite au changement d'operateur.

Je leur ai fait un courrier en recommandé.Je leur ai signalé que sans retour officiel de leur part j'estimerai caduque le contrat en cours et poserai une interdiction de prelevement sur mon compte.
suite au courrier il m'ont contacté en Mars plusieurs fois par telephone, et bien que confirmant que la personne m'avait en janvier donné une mauvaise information, ils m'ont dit que le contrat restait modifié et qu'il continuerait à me couter 39,90 €/mois. Commercialement il me propose de me faire une ristourne de 20% soit 6 euros sur 39,90 €uro!!!!.
Dois je attendre le prochain prelevement ou bloquer mon compte dés ce jour ?
Qu'en pensez vous???

1 réponse

JLB11 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 3
25 mars 2013 à 21:19
Bonsoir ,

J'ai vécu la même expérience.

A faire : recommandé avec a/r signalant l'arret de l'abonnement , et le blocage des prélevements automartiques , sinon ils prélévent sans cesse , et c'est un parcours du combattant pour se faire rembourser !

Ils fonc également des maneuvres d'intimidation , courriers ; ne pas en tenir compte , mais certains tombent dans "le panneau".

J'ai voulu me réabonner 1 an après a l'occasion d'une promo ; pas possible , j'étais marque sur une liste rouge.
C'est ma femme qui a du mettre l'abonnement sur son nom ! ! !
0