Delai aprés jugement au prud'hommes

legranduc Messages postés 50 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai gagné contre mon employeur au prud'hommes et je voulais savoir combien avait il légalement de temps pour me payer ce qui me doit décidé lors de la décision de justice
Merci
A voir également:

8 réponses

legranduc Messages postés 50 Statut Membre 6

bonsoir
quelqu'un peut il m aider ?
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

Il faut confier le jugement à un huissier, un jugement qui reste dans un tiroir ne sert à rien, l'huissier pourra contraindre le perdant en le saisissant (véhicule, comptes bancaires, etc..)
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Attention cependant, car si l'employeur va en appel et que vous etes débouté, vous devrer rembourser...... Donc attendez que le délai d'appel soit passé (en téléphonant au greffe de la cour d'appel) avant de faire exécuter le jugement.
Cordialement
0

bonjour,

Javais oublié de préciser que le délai d'appel est passé depuis 1 mois
Merci
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour Maylin;

Tu as raison, mais maintenant il faut bouger et transmettre à un huissier.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

yes, puisque le délai d'appel est passé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BONJOUR

JE PENSE FAIRE INTERVENIR MON AVOCAT MAIS MON EX EMPLOYEUR N AS T IL PAS DEUX MOIS POUR EXECUTER LE JUGEMENT APRES LE DELAI D APPEL OU DOIT IL EXECUTER LA DECISION JUSTE APRES LE DELAI D APPEL ?
0

Pourquoi l'avocat, seul un huissier peut exécuter un jugement.

Une fois le délai d'appel passé, il n'y a plus de limite, soit il paie, soit l'huissier, ce délai de deux mois n'existe pas.

0

bonjour et merci pour votre réponse qui m'éclaire , vu que ça fait un peu plus d'un mois que le délai d'appel est passé puis je menacé mon ex employeur de saisi , interet ou autre pour qu'il paye au plus vie
0

Et s'il ne le fait pas, ne pas traîner, certains jugements doivent êtres signifiés dans les six mois, sinon, poubelle..
0