Chantage video
Moi7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
SUBAL Messages postés 48 Statut Membre -
SUBAL Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J ai été victime aujourd'hui d'un chantage vidéo, j'ai fais la bêtise de me mettre nue en vidéo, la personne m a enregistré et la mise sur YouTube après elle me dis que? va l'envoyer a tout mes contact Facebook!!
J'ai alors supprimé mon compte Facebook mon compte hotmail aussi ... Que dois je faire? Il menace de l'envoyer partout et me demande de l'argent
J ai été victime aujourd'hui d'un chantage vidéo, j'ai fais la bêtise de me mettre nue en vidéo, la personne m a enregistré et la mise sur YouTube après elle me dis que? va l'envoyer a tout mes contact Facebook!!
J'ai alors supprimé mon compte Facebook mon compte hotmail aussi ... Que dois je faire? Il menace de l'envoyer partout et me demande de l'argent
9 réponses
bonjour
arnaque archi connue, sur le forum "vos droits sur internet" on nous en raconte uen centaine tous les jours
à part que c'est affolant de voir le nombre de mecs qui font n'importe quoi avec leurs zizis devant n'importe qui (faudrait vraiment vous faire soigner) vous ne risquez absolument rien.
vous coupez tout contact et ils passeront à d'autres pigeons, ils n'ont pas de temps à perdre
le temps, c'est de l'argent pour eux.
arnaque archi connue, sur le forum "vos droits sur internet" on nous en raconte uen centaine tous les jours
à part que c'est affolant de voir le nombre de mecs qui font n'importe quoi avec leurs zizis devant n'importe qui (faudrait vraiment vous faire soigner) vous ne risquez absolument rien.
vous coupez tout contact et ils passeront à d'autres pigeons, ils n'ont pas de temps à perdre
le temps, c'est de l'argent pour eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ignorez le et il va se calmer. Menaces qui ne sont jamais mises à exécution.
Ce chantage est connu.
Evitez de vous mettre à poil devant une cam, homme ou femme, ça n'intéresse personne de voir quelques poils, des seins et des fesses.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Ignorez le et il va se calmer. Menaces qui ne sont jamais mises à exécution.
Ce chantage est connu.
Evitez de vous mettre à poil devant une cam, homme ou femme, ça n'intéresse personne de voir quelques poils, des seins et des fesses.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Il t'a dit qu'il a diffusé la vidéo sur youtube? mon oeil!!! l'as-tu vu cette vidéo sur youtube? je pense pas.
Ne paye surtout pas sinon il te demandera encore +.
Supprime le de tes contacts et c'est tout. Tu n'as rien à craindre.
Ces arnaques viennent surtout de Cote D'Ivoire.
Donne moi son adresse mail s'il te plait pour voir s'il a déjà été signalé ?
Ne paye surtout pas sinon il te demandera encore +.
Supprime le de tes contacts et c'est tout. Tu n'as rien à craindre.
Ces arnaques viennent surtout de Cote D'Ivoire.
Donne moi son adresse mail s'il te plait pour voir s'il a déjà été signalé ?
Pourrais tu nous poster la vidéo sur le forum, des fois qu'on la reconnaisse sur un site, on pourrait te prévenir...
Bon... okkkk, je sors
J'déconne bien sur, c'est pour détendre l'atmosphère...
[Totalement Hors sujet moi ce soir...]
Bon... okkkk, je sors
J'déconne bien sur, c'est pour détendre l'atmosphère...
[Totalement Hors sujet moi ce soir...]
Si il la posté sur YouTube ... Il m a envoyé le lien , et j'ai réussi a vite l'interdire du site... La il veux le mette sur Facebook a mes contact!
Je peux pas voir son adresse mail j'ai supprimé mon adresse mail
Je peux pas voir son adresse mail j'ai supprimé mon adresse mail
Dans facebook désactive les gens qui peuvent voir mes amis https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1159-regler-les-parametres-de-confidentialite-sur-facebook/
les brouteurs sont en afrique, comme d'habitude
alors une plainte en France, ils s'en, fichent, la police franaçise ne peut intervenir