Non paiement facture orange
doudou1103
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
9 avril 2013 à 14:52
doudou1103 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 9 avril 2013 à 18:25
doudou1103 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 9 avril 2013 à 18:25
A voir également:
- Non paiement facture orange
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25437
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
12 930
9 avril 2013 à 15:37
9 avril 2013 à 15:37
En septembre 2012
J'ai [...] payé les 3 premiers mois de l'année 2013
une facture de 160€ qui correspond aux 3 derniers mois de 2012
je résume : tu dois payer depuis septembre 2012.
Tu n'as jamais été débité.
Tu dois donc payer (au moins 6 mois).
Tu as payé 3 mois (2013)...
Qu'il y ait eu une erreur ou pas, tu le doit cet argent, la dette est toujours présente, même si l'année a changée.
Pourquoi devrais tu être dispensé de payer ?
J'ai [...] payé les 3 premiers mois de l'année 2013
une facture de 160€ qui correspond aux 3 derniers mois de 2012
je résume : tu dois payer depuis septembre 2012.
Tu n'as jamais été débité.
Tu dois donc payer (au moins 6 mois).
Tu as payé 3 mois (2013)...
Qu'il y ait eu une erreur ou pas, tu le doit cet argent, la dette est toujours présente, même si l'année a changée.
Pourquoi devrais tu être dispensé de payer ?
doudou1103
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
9 avril 2013 à 18:25
9 avril 2013 à 18:25
OK merci pour la réponse!!!
9 avril 2013 à 16:25
"Après vérification, je me suis rendue compte que Orange ne m'a jamais prélevé l'argent sur mon compte mais sur celui d'une autre personne, ils se sont trompés de compte."
Orange a bien eté payé mais l'autre personne a dû se rendre compte de l'erreur et en demander le remboursement, ce qui est normal.
Il est donc tout aussi normal qu'Orange revienne vers le "bon" client pour demander le paiement. Il vous faut donc regler votre ardoise des 3 mois de 2012. (L'erreur est "humaine")