Décès suspicieux...

Jeweisz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 8 avril 2013 à 23:28
 OUps - 9 avril 2013 à 17:00
Bonjour,

Ma mère est décédée le 26 décembre 2012, et a été enterré le 31 décembre 2012. Le soucis c'est que je ne suis pas tranquille car je trouve son décès très louche et inquiétant car les médecins ont fait croire à la famille à une mort naturelle mais je n'y crois pas du tout car ils se sont basés sur les informations que leur avait fourni mon beau-père lors de son arrivée aux urgences le 25 décembre 2012 et ont cru à cela de part sa profession (il est infirmier de profession et exerce à l'armée au camp militaire en qualité de secrétaire médical selon ses dires en GUADELOUPE)

C'est très grave ce que je vais écrire mais moi je soupçonne mon beau-père d'avoir assassiné ma mère et a maquillé ce meurtre en une mort naturelle pour qu'il ne soit pas incriminé parce que ma mère m'avait fait comprendre qu'elle comptait quitter mon beau-père car elle avait enfin fini par réalisé après toutes mes mises en gardes qu'elle genre d'homme il était réellement...

Je n'y ai pas pensé sur le coup pendant que son corps était à l'hôpital mais la j'ai décidé de faire une demande d'autopsie car je ne veux plus rester dans le doute. Et cela va m'aider à mieux faire mon deuil.

Je voulais savoir qu'elle sont les démarches à faire pour faire la demande ? Combien cela rixe-t-il de me coûté ?

Existe-il des organismes en GUADELOUPE qui aide les personnes ayant un faible revenus a payer les frais ? Si oui lesquels ? Sinon puis-je faire ma requête à des organismes en France pour m'aider à ce niveau là ?

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
9 avril 2013 à 16:41
Bonjour ,

Si vous etes intimement convaincu que le deces n'est pas naturel, il vous faut porter plainte aupres de la gendarmerie de votre domicile.

Il vous faudra etre convaincant si vous voulez qu'il y ait autopsie.

En ce qui concerne les frais, je ne saurai vous repondre.
0
Bonjour
et si l'autopsie montre qu'elle est vraiment décédée d'une mort naturelle, préparez vos billets pour les dommages et intérêts suite à la plainte en diffamation que vous allez avoir
accuser quelqu'un de meurtre à tort, vous êtes mal partie...
0