Prélèvement d'adn sans garde à vue

Résolu/Fermé
Hope - 26 févr. 2010 à 15:08
 invitée - 11 avril 2013 à 00:34
Bonjour,
Suite à des propos infames de mon mari à mon encontre, je suis sortie de mes gonds et l'est tapé sur la tête (à main nue). Il a fait faire un certificat médical et est allé à la gendarmerie.
Ensuite, la gendarmerie m'a convoquée pour une audition qui s'est ensuivie d'un prélèvement d'adn, de prises de photos et d'empreintes. N'était-ce pas abusif ? (il n'y a pas eu de garde à vue)
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
26 févr. 2010 à 21:42
Bonsoir ,

Tout le monde rale en se plaignant de gardes a vue pour des bricoles. Vous, c'est le contraire !

Auriez vous prefere etre en garde a vue pour une journée ? Du moment que l'entretien se passe bien et qu'il n'est pas necessaire de vous "proteger" dans le cadre de l'enquete, pourquoi vous mettre en attente en cellule ?
14
ça c'est la réponse d'uun KEUF à coup sure !!! car on m'a fait la même réflexion alors que j'étais retenu sans etre en garde à vue !!! bref avec un bon avocat ça n'aura aucune valeur car ça sera un vice de procédure !!
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
29 mars 2013 à 21:04
Bonsoir et oui !!

Et non !! Vous avez fait erreur, je ne suis pas un keuf et c'est sûr.

Ce qui est sûr egalement, c'est que vous repondez a un message qui remonte a 3 ans. Quelle rapidité mais quelle inattention !
0