Dilemme

Résolu
laveyronnais Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - Modifié par jmp59 le 10/04/2013 à 21:28
 etStephane Aguera - 11 avril 2013 à 21:41
Bonjour , voila j'ai un probleme avec une maman d'éleve qui est dans la meme cour que mon fils .
Elle a deposé une main courante a l'encontre de mon fils qui du haut de ses 9 ans c'est retrouvé au commissariat . Cette maman a etait raconté que mon fils a violenté sa fille ( elle a 10 ans quand meme ) . L'officier a prit la version de mon fils et de nous . On a meme appeler la directrice de l' école qui a confirmé nos dire qui se sont reveles vrai contrairement a la version de la plaignante . Cette dame est en train de propager d ' énorme conneries sur nous et j 'aimerai savoir quel moyen on peut mettre en oeuvre pour arreter ses betises . J'ai voulu deposer plainte mais l'officier a refuser . si quelqu'un a deja vecu une histoire identique sa serai sympathique de me dire les demarches a suivre cordialement

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
11 avril 2013 à 18:10
Bonjour ,

Suggestion: Si vous avez des ehos de ce que la personne "diffuse", faites lui un courrier pour lui demander de bien vouloir cesser ses "anecdotes" faute de quoi vous n'aurez aucun scrupule a porter plainte pour propos diffamatoires.

Faites en sorte de rester "correct" dansvotre courrier pour qu'elle ne le considere aps comme une "menace" de votre part .
0
laveyronnais Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
11 avril 2013 à 20:44
merci beaucoup de votre idée
0
bonsoir
l'officier de police n'a absolument pas le droit de refuser d'enregistrer une plainte!!!!!
ensuite, c'est le procureur qui d écide de poursuivre ou pas.
donc vous allez au commissariat et vous y restez jusqu'à ce que la plainte soit enregistrée
c'est la loi.
0
etStephane Aguera
11 avril 2013 à 21:41
Merci beaucoup pour l information mais c'est une plainte pour diffamation c'est bien sa ?
0