L'avocat adverse refuse de plaider
JLDU14810
Messages postés
28
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de passer au TI de CAEN pour un problème de loyer, et surprise l'avocat de mon propriétaire à refusé de plaidé et il est parti.le juge m'a quand même écouté et ma demandé mes pièces elle aussi à été surprise par la situation.(je ne me suis pas fait représenté par un avocat)je n'ai pas osé lui demander ce qu'il allait ce passer.
Que risque t il de ce passer pour mon dossier puisque l'avocat de mon propriétaire n'a pas plaidé?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
je viens de passer au TI de CAEN pour un problème de loyer, et surprise l'avocat de mon propriétaire à refusé de plaidé et il est parti.le juge m'a quand même écouté et ma demandé mes pièces elle aussi à été surprise par la situation.(je ne me suis pas fait représenté par un avocat)je n'ai pas osé lui demander ce qu'il allait ce passer.
Que risque t il de ce passer pour mon dossier puisque l'avocat de mon propriétaire n'a pas plaidé?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Avocat qui ne plaide pas
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Valeur courrier officiel avocat - Forum garde d'enfants
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum Justice
- Transmission des pièces partie adverse'' sans avocat - Forum garde d'enfants
- Lettre de motivation stage avocat - Salon des salariés
8 réponses
J'avais écrit :
La partie adverse va être déboutée de sa demande, tout simplement, un jugement sera rendu et tu seras tranquille. Tu aurais pu demander des dommages et intérêts.
et
Bien sur, il va rendre un jugement par défaut, celui du demandeur (je suppose que c'est le proprio qui a engagé les poursuites) et vous ne serez pas condamné.
Un dossier n'a pas besoin d'être plaidé pour être jugé.
Je veux rester modeste :-)) mais je n'ai pas encore perdu la main...
Content pour toi.
La partie adverse va être déboutée de sa demande, tout simplement, un jugement sera rendu et tu seras tranquille. Tu aurais pu demander des dommages et intérêts.
et
Bien sur, il va rendre un jugement par défaut, celui du demandeur (je suppose que c'est le proprio qui a engagé les poursuites) et vous ne serez pas condamné.
Je veux rester modeste :-)) mais je n'ai pas encore perdu la main...
Content pour toi.
Bonjour,
A mon avis, soit les arguments n'étaient pas justifiés, soit il a oublié de payer son avocat.
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
A mon avis, soit les arguments n'étaient pas justifiés, soit il a oublié de payer son avocat.
Merci,
C'est ce que j'ai fait,
mais un juge a t il le droit de rendre un jugement sur un dossier sans avoir plaider?
Cordialement.
C'est ce que j'ai fait,
mais un juge a t il le droit de rendre un jugement sur un dossier sans avoir plaider?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le plus forttttttttttttttttttttttttttttttt