Amendes impayées SNCF
Résolu/Fermé
ZehefMedj
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
-
1 févr. 2012 à 19:57
ZehefMedj - 12 avril 2013 à 23:07
ZehefMedj - 12 avril 2013 à 23:07
A voir également:
- Amendes impayées SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Amende sncf non payée depuis 10 ans - Forum Banque et Crédit
- Amende sncf mineur - Forum Justice
- Amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
5 réponses
Olala, on dirait des réponses faîtes par les comptables de la sncf .. "les défenseurs" mais indignez vous au lieu de 'lecher le cul' pardonnez moi l'expression au 'droit' et a la justice .. vous trouvez normal que la seule société ferroviaire de france puisse appliquer ces prix comme elle veut ? il est la le probléme .. la loi la loi , le droit le droit .. les français sont de gros moutons.., je pense qu'il ne demandait pas une leçon de morales, pff j'imagine que tu n'a toujours pas de réponse ..? un peu dans la même situation je ne suis pas non plus quelqu'un de malhonnête mais payer un billet presque plus cher qu'un billet d'avion c'est vrai que parfois on a pas les moyens alors soit on bouge pas parce qu'on est "trop pauvres" soit on tente .. enfin bon evidemment si tout le monde pense que c'est d'etre 'gentil avec Mr le controleur' et de toujours bien obeir et suivre tout ce qui est ecrit'.. on est pas sortis de l'auberge ..
1 sept. 2012 à 12:36
23 janv. 2013 à 00:55
Ps : t'as la "gratuité des transports", et t'ose te plaindre ?? Effectivement, merci la SNCF de faire du social et offrant aux tares de notre société le transport gratuit. Pour ceux qui ralent, allez chez AirFrance par exemple, vous verrez si c'est gratuit...
12 avril 2013 à 23:07
Mes amitiés à tous !