Remboursement
marie201300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je m appelle M******* j habite à *******en FRANCE je voudrais un conseil de votre part, voilà j ai un enfant handicapé à 80 pour cent et je touche une aide par le conseil général de l aude normalement 2690 EUROS par mois mais voilà on me verse que 1590 EUROS par mois il manque 1100 EUROS chaque mois peut etre c est mis dans les poches du personnelles du conseil général de l aude. J ai fait appel au PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE qui m a conseillé de faire appel au PREFET DE L AUDE jai donc fait appel au PREFET qui ne me donne pas suite, alors j ai fait appel au president du conseil général pareil pas de nouvelle de sa part. Comment je pourrais recuperer la somme de 33 000 euros qu ils me doivent depuis octobre 2010 à mars 2013. Pourriez vous m aider a recuperer cette somme ce mois ci car là je vis avec 321,45 de CAF et 179,48 de pension alimentaire j ai 3 enfants à ma charge dés que j ai payé mes factures j ai plus rien pour vivre et nourrir mes enfts je fais comment. Avez vous une excellente idée pour que ce mois ci j ai l'argent sur mon compte merci d avance
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide